Symptôme : tenue de route insatisfaisante

6 5 tip poorhandling 140319

Diagnostic : pneu endommagé nécessitant des réparations

  • La plupart des perforations, trous de clous ou coupures de moins de 7 mm (¼") limités à la bande de roulement peuvent être réparés par un professionnel des pneus utilisant des méthodes approuvées.
  • Une réparation par mèche n’est ni fiable ni sécuritaire, car l’intérieur d’un pneu doit être inspecté après une perforation.

Solution :

Inspectez visuellement chaque pneu pour détecter les dommages visibles. Si des dommages ont été observés, remplacez le pneu par le pneu de secours et dirigez-vous dès que possible chez un détaillant autorisé Michelin pour faire inspecter le pneu endommagé. Si vous ne trouvez aucun dommage, appelez le service d’assistance routière ou roulez immédiatement (et sous les limites de vitesse) jusqu’au détaillant de pneus le plus proche.

Vous utilisez un navigateur non pris en charge
Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez ou mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site