Remises et offres sur les pneus Michelin
Économisez sur vos pneus Michelin préférés et consultez les dernières offres et remises sur votre prochain jeu de pneus Michelin.
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Retrouvez toutes les promos pneus MICHELIN en cours.
Parce que nous comprenons que ce n’est pas un choix simple, vous trouverez également sur cette page des conseils et des outils utiles pour vous aider à trouver les meilleurs pneus pour votre usage.
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Une facture valide doit être fournie pour que la demande soit traitée. Si vous ne fournissez pas de facture valide, votre demande sera invalidée. Contactez le revendeur où vous avez acheté vos pneus pour demander une copie de votre facture.
Le processus de soumission prend de 6 à 8 semaines. Vous pouvez suivre l'état de votre remboursement en utilisant la page « Suivi » de ce site web.
Un numéro de suivi est un code unique attribué à votre demande. En connaissant votre numéro de suivi, vous pourrez suivre en ligne l'état d'avancement de votre demande. Il aidera également les représentants du service clientèle à localiser votre demande si vous avez besoin d'aide. Vous recevrez votre numéro de suivi sur la page de confirmation de votre soumission en ligne. Pour toute assistance additionnelle, vous pouvez appeler le 833-202-0804.
Vous recevrez une carte Mastercard prépayée virtuelle ou physique, en fonction de votre sélection lors du processus de soumission.
Si vous avez choisi de recevoir une carte prépayée virtuelle, vous recevrez votre carte à l'adresse électronique fournie lors de votre inscription. Si vous avez choisi de recevoir une carte prépayée physique, votre carte sera envoyée par la poste à l'adresse fournie lors de votre inscription.
Cette promotion est valable pour un maximum de trois (3) rabais par foyer. Chaque achat valide ne donne droit qu'à une seule réclamation.
Les informations fournies au cours du processus de soumission ne répondent pas aux exigences de la promotion. Consultez les termes et conditions de l'offre promotionnelle. Si vous pensez que votre réclamation est invalide par erreur, visitez la page ‘Contactez-nous’ pour contacter un représentant du service clientèle.
Veuillez confirmer que le fichier que vous avez joint à votre demande est bien une copie de votre facture. Les devis ou les reçus de devis ne sont pas des preuves d'achat acceptables. Les ordres de travail et les ordres de réparation sont considérés comme une préfacture et doivent donc être accompagnés d'une preuve de paiement lorsqu'ils sont soumis. La pièce jointe peut être trop floue ou trop petite pour être lisible. Veuillez prévisualiser votre fichier de preuve d'achat avant de le joindre à votre demande d'indemnisation afin de vous assurer que les informations sont clairement visibles.
Les types de fichiers JPEG, GIF, PNG et PDF sont acceptés. Il y a un maximum de 4 images avec une taille de fichier maximale de 10MB chacune. Assurez-vous que les images de la facture ne sont pas floues et que la facture est bien visible.
Rendez-vous sur la page "Suivre votre remise" pour vérifier la validité de votre réclamation si plus de 8 semaines se sont écoulées depuis que vous l'avez soumise. Si tel est le cas, veuillez vous rendre sur la page "Nous contacter" pour entrer en contact avec un représentant du service à la clientèle.
Si vous découvrez que vous avez fait une erreur dans votre soumission en ligne, veuillez visiter la page Contactez-nous de ce site dès que possible. Nous pouvons mettre à jour votre soumission pour vous.
Veuillez consulter la page ‘Contactez-nous’ pour contacter un représentant du service clientèle.