RECYCLAGE

Motion For Life, Michelin - Recycling 15s - CA FR

UNE MEILLEURE MOBILITÉ SIGNIFIE DES PRODUITS PLUS DURABLES

Michelin s'est toujours engagé à réduire les déchets de pneus en fabriquant des produits qui conservent des performances élevées jusqu'à leur limite légale. Mais aujourd'hui, nous allons plus loin : nous produisons des pneus durables avec des matériaux plus durables. Nous réunissons des partenaires de diverses industries et combinons notre expertise en matière de matériaux de haute technologie pour nous assurer que tous les composants des pneus soient durables.

Des innovations ingénieuses en termes de matériaux biosourcés et régénérés vont permettre à Michelin de transformer les déchets de tous les jours (cannes de maïs, déchets de bois, contenants alimentaires, emballages plastiques, bouteilles en plastique...) en nouveaux pneus, entre autres, des nouveaux produits.
Et d'ici 2030, l'objectif de Michelin est d'avoir utilisé jusqu'à 13,5 millions de tonnes de ces matériaux pour fabriquer ses pneus*.

*Quantité cumulée calculée de matières recyclées consommées par le groupe Michelin entre 2020 et 2030 dans la fabrication de ses pneus avec un objectif de 40% de matériaux recyclés en 2030.

MICHELIN INVESTIT DANS LE RECYCLAGE DE DÉCHETS PLASTIQUES POUR LES INTÉGRER DANS SES PNEUS.

DÉCOUVREZ NOS AUTRES SOLUTIONS MICHELIN POUR UNE MEILLEURE VIE EN MOUVEMENT

mfl block
Michelin offre une vaste gamme de produits et de services

Trouvez le bon pneu MICHELIN

RESTONS EN CONTACT !

pour être le premier à recevoir nos offres spéciales, nos lancements de produits et des conseils sur l’achat de pneu.

Merci de vous être inscrit(e) à notre infolettre!

Vous utilisez un navigateur non pris en charge
Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez ou mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site