Trouver des détaillants

Michelin lance le pneu e.Primacy all-season pour renforcer son leadership en matière d’efficacité

  • Le pneu e.Primacy All-Season de Michelin parcourt jusqu’à 21 000 kilomètres de plus que celui de deux principaux concurrents1.

  • Qu’il s’agisse de véhicules à essence, hybrides ou électriques, le pneu e.Primacy All-Season de Michelin est jusqu’à 25 % plus efficace que celui de deux principaux concurrents, offrant une meilleure économie de carburant et une autonomie accrue2.

  • Le pneu e.Primacy All-Season de Michelin vous permet de parcourir jusqu’à 32 kilomètres de plus par charge que ses principaux concurrents3.

LAVAL (Québec), le 3 février 2025 – Pionnier en matière d’efficacité, Michelin a annoncé aujourd’hui le lancement du nouveau pneu e.Primacy All-Season pour répondre aux besoins changeants des conducteurs qui privilégient l’efficacité.

« Le marché a beau évoluer sans cesse, comme en témoigne le développement constant de nouveaux véhicules hybrides et électriques, Michelin continue d’être un leader de l’industrie en garantissant des performances fiables et durables », a déclaré Omer Waysman, vice-président marketing des produits grand public pour Michelin Amérique du Nord inc. « Les consommateurs qui favorisent l’efficacité énergétique et une autonomie accrue peuvent donc se tourner en toute confiance vers le pneu e.Primacy All-Season, qui les emmènera plus loin à chaque trajet. »

En tant que gamme de pneus d’origine de confiance, la série e.Primacy All-Season de Michelin est jusqu’à 25 % plus efficace que les deux principaux produits concurrents, ce qui lui permet d’offrir jusqu’à 32 kilomètres d’autonomie de batterie en plus et d’économiser un réservoir d’essence par an2,3. Tirant parti du composé GreenPower, le pneu est conçu pour réduire la consommation d’énergie au quotidien tout en offrant une excellente longévité.

Le pneu e.Primacy All-Season a fait l’objet d’un développement et d’essais rigoureux. Ses tests sur véhicule électrique ont en effet révélé qu’il devrait durer jusqu’à 21 000 kilomètres de plus que le pneu de deux principaux concurrents, des performances qui pourraient se traduire par une année de conduite supplémentaire4.