Choose a language
background header banner car 2876

MICHELIN AMÉRIQUE DU NORD

En bref

value icon fr
de dollars de ventes en Amérique du Nord en 2020
phone icon
 
Michelin propose des expériences de mobilité uniques

En plus des pneus, Michelin offre une expérience unique de mobilité grâce à des cartes routières, à des itinéraires de voyage, à des guides d’hôtels et de restaurants, et à des produits courants acclamés.

 
map icon
170 440 cartes et guides vendus

aux États-Unis et au Canada en 2020. Plus de 20 millions de produits courants MICHELINMD sous licence vendus en Amérique du Nord en 2020

employees icon
23 000 employés
34 usines
2 pays

Survol

Michelin, chef de file en matière de mobilité, s’engage à améliorer la mobilité de ses clients, et ce, de manière durable; à concevoir et à distribuer les pneus, services et solutions les plus novateurs qui soient pour répondre aux besoins de ses clients; à fournir des services numériques, des cartes et des guides pour aider à enrichir les déplacements et les voyages pour en faire des expériences uniques; enfin, à développer des matériaux de haute technologie utilisés à travers une panoplie de secteurs.

  • La marque Michelin est la marque de pneus la plus vendue au monde.
  • Michelin est la première source d’innovation du secteur mondial des pneus.
  • Meilleur score mondial de reconnaissance de marque parmi les cinq plus grandes entreprises de pneus
green icons

Un portefeuille complet de marques pour les véhicules de tourisme

michelin logo aboutus

Michelin : une marque mondiale haut de gamme

bfg logo aboutus

BFGoodrich : une marque haut de gamme pour les amateurs de performance, dédiée aux voitures de sport, aux véhicules tout-terrain et aux pneus poids lourd pour camionnettes

uniroyal logo aboutus

Uniroyal : une marque pour ceux qui recherchent un excellent rapport qualité-prix

Prix et distinctions

Meilleur fabricant de pneus du classement Fortune 2021

Liste des entreprises les plus admirées au monde

93 prix J.D. Power au total

depuis le début de l’étude en 1989, soit quatre fois plus que tous les concurrents réunis

Certification LEED Or

pour le centre de distribution du Sud-Est

Classement Fortune Global 500

Vous utilisez un navigateur non pris en charge
Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez ou mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site