AVIS PNEU X-Ice Snow
Il y a 1012 avis sur le X-Ice Snow

Note globale
% recommanderaient ce pneu à un ami
Résumé des avis
Voici la traduction en français : Les pneus Michelin X-Ice Snow offrent une excellente adhérence, une bonne prise et un contrôle optimal sur les routes enneigées et glacées, permettant une conduite sûre et confiante par temps hivernal rigoureux. Les clients rapportent que ces pneus offrent un trajet fluide, silencieux et confortable. Bien que quelques utilisateurs aient signalé des problèmes d'aquaplanage par forte pluie ou neige fondante, et que certains aient constaté une usure prématurée ou des problèmes au niveau des flancs, la majorité des commentaires sont très positifs, les clients recommandant fortement ces pneus d'hiver.
Généré par l'IA à partir du texte des avis clients
1-10 sur 1012 avis

Super adhérent

Super sécurité
Confort, stabilité et sensation de sécurité.

Tres bonne adherence neige et glace jai vraiment aimer ces pneus

Très apprécié
Pneus silencieux. Bonne tenue de route. J’adore Michelin ce sera mes prochains pneus d’été

Excellent pneus ville et route
Excellente traction, confortable et silentieux

Glisse un peu
Les pneus sont doux et confortable sur la route, même pour mon Wrangler. Le -1 étoile, c’est car sur la belle glace, il start sans même du gaz. Il faut même 4x4 pour mieux partir

Aucune étoile devrait etre décerné a ce pneu! Croyez moi, je ne suis jamais senti en sécurité durant tout l'hiver au Québec ! Si je me les ferais donner en cadeau, je ne les prendrais pas! Ultraaaaaa dangereux comme pneu! Je déconseille fortement pour votre sécurité

Not bad. Not badat all!
We installed them on my wife’s car (2011 M-B B200), so I quote her: Pretty reliable Safe Uphill on snow / ice not enough grip to drive safely, but when others were slipping I was still able to ride Not as good as Contis (Well, bigger heavier car with AWD - my comment) Very good in rain and snow on flat

Michelin winter tire
Excellent tire for winter. This is the second set I bought.
