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MICHELINMD
E-WILD REAR RACING LINE
  • MTB

    MTB

2 dimensions disponibles

MICHELINMD E-WILD REAR RACING LINE

  • MTB

    MTB

Adhérence maximale pour les randonnées de e-VTT les plus extrêmes

  • Maintenir le momentum
  • Adhérence supplémentaire
  • Protection contre les perforations et les pincements

Maintenir le momentum

La sculpture MICHELIN E-Wild Rear a été développée pour maximiser la traction en montée

bi 150 tire michelin e wild rear master features and benefits 1 nosignature 16 slash 9

Adhérence supplémentaire

Un adhérence supplémentaire pour gagner des courses, même à basse température(1) grâce au melange de gomme MICHELIN Magi-X

bi 150 tire michelin e wild rear master features and benefits 2 nosignature 16 slash 9

Protection contre les perforations et les pincements

Protection optimale contre les crevaisons et les pincements spécialement développée(2) pour les pilotes de la Coupe du Monde E-Enduro

bi 150 tire michelin e wild rear master features and benefits 3 nosignature 16 slash 9

Recommandations d'usage

202307 michelin bike dealer book 2024 master eng us mtb

*note de performance indicative des pneus MICHELIN

MICHELIN E Wild Rear racing line

Technologies

MICHELIN Magi-X

Le mélange de gomme MICHELIN Magi-X offre le plus haut niveau d'adhérence au sein des bandes de roulement Michelin pour une utilisation extrême. Pour chaque produit, une version MICHELIN Magi-X différente offre les performances pneumatiques requises. Ce composé a été développé à partir de la technologie utilisée en MotoGP™.

bi 150 tire michelin e wild rear master technology nosignature square

2 dimensions disponibles pour MICHELINMD E-WILD REAR RACING LINE

Adapté à votre véhicule

MICHELINMD 65-584 (27.5x2.60) E-WILD REAR RACING LINE 65-584 (27.5x2.60HOOKED, HOOKLESS)

Dimension ETRTO

65 - 584

Poids (g)

1275

Pression min/max (BAR)

1.5/4

Pression min/max (PSI)

22/58

Tringles

FOLDABLE BEAD

Chambre à air

B6

Couleurs

BLACK

Mentions légales

(1) basses températures : jusqu'à 3°C

(2) voir coupe transversale du pneu ci-dessus