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MICHELINMD
STARCROSSᴹᴰ 6 MEDIUM HARD
  • Cross
5 dimensions disponibles

MICHELINMD STARCROSSᴹᴰ 6 MEDIUM HARD

  • Cross

Conçu pour gagner sur terrain intermédiaire

  • Jusqu’à 16 % de traction en plus à
    L’état neuf (1)
  • Jusqu’à 19 % de traction en plus
    Lorsqu’il est usé (2)
  • Jusqu’à 11 % de durabilité en plus (3)
  • Adhérence longue durée

Jusqu’à 16 % de traction en plus à
L’état neuf (1)

La conception adaptative du pneu MICHELIN StarCross 6 offre jusqu’à 16 % de traction en plus par rapport à la génération précédente. ⁽¹⁾

mo 128 tire michelin starcross 6 medium hard features and benefits 1 landscape 1

Jusqu’à 19 % de traction en plus
Lorsqu’il est usé (2)

L’introduction de MICHELIN Silica Technology du pneu MICHELIN StarCross 6 offre jusqu’à 19 % de traction en plus par rapport à la génération précédente lorsqu’il est usé. ⁽²⁾

mo 129 tire michelin starcross 6 medium soft features and benefits 2 landscape 1

Jusqu’à 11 % de durabilité en plus (3)

MICHELIN Silica Technology du pneu MICHELIN StarCross 6 offre jusqu’à 11 % de durabilité en plus par rapport à la génération précédente. ⁽³⁾

mo 129 tire michelin starcross 6 medium soft features and benefits 3 landscape 1

Adhérence longue durée

MICHELIN Silica Technology aide à maintenir l’intégrité des blocs de la bande de roulement, favorisant une excellente traction tout au long de la durée de vie du pneu.

dealerbook michelin starcross 6 medium hard adaptive design

Usage recommendations

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5 dimensions disponibles pour MICHELINMD STARCROSSᴹᴰ 6 MEDIUM HARD

Position
Adapté à votre véhicule

MICHELINMD STARCROSSᴹᴰ 6 MEDIUM HARD 110/100-18 64M

Dimension

110/100-18 64M

Largeur

110

Ratio

100

Diamètre

18

Indice de charge

64

Indice de vitesse

M

Mentions Légales

(1) Basé sur des tests internes menés en 2021 à Vertaizon, en France, sur piste intermédiaire avec une Yamaha 450 YZF 2020 équipée d’un nouveau pneu arrière MICHELIN StarCross 6 Medium Hard 110/90-19 par rapport à un nouveau pneu arrière MICHELIN
StarCross 5 Medium. Les résultats réels peuvent varier.

 

2. Basé sur des tests internes menés en 2021 à Jonquières, en France, sur piste dure avec une KTM 450 EXC 2019 équipée d’un pneu arrière MICHELIN StarCross 6 Medium Soft 110/90-19 usé par rapport
à un pneu arrière MICHELIN StarCross 5 Soft usé. Les résultats réels peuvent varier.

 

3. Basé sur des tests d’usure internes réalisés en 2021 à Jonquières, en France, sur piste dure avec une KTM 450 EXC 2019 équipée d’un pneu arrière MICHELIN StarCross 6 Medium Soft 110/90-19 usé par rapport à un pneu arrière MICHELIN StarCross 5 Soft usé. Les résultats réels peuvent varier.