Choose a language

MICHELINMD POWER SLICK 2

Passez au prochain niveau d’adhérence de Michelin pour des temps au tour encore plus courts*


  • Adhérence à sec extraordinaire
  • Performance prête à utiliser
  • Distribution optimale à double composé
  • Technologie MICHELIN Premium Touch™
  • Pression recommandée pour un usage sur circuit

Pourquoi choisir les pneus MICHELINᴹᴰ Power Slick 2?

Adhérence à sec extraordinaire

Adhérence extraordinaire du premier au dernier tour.

rtb 1 power slick 2

Performance prête à utiliser

La gamme de pneus de route, de piste et de compétition de Michelin offre un échauffement rapide et partage la même architecture, double composé et des motifs de bande de roulement qui permettent une mise en place des pneus des motos sports sans effort de la route à la piste.

michelin cup2 slick 2 cartagene g1 8746 florent giffard

Distribution optimale à double composé

Les technologies MICHELINᴹᴰ 2CT et 2CT+ optimisent l’emplacement des composés de noir de carbone pour l’amélioration de l’adhérence.

rtb 3 power slick 2

Technologie MICHELIN Premium Touch™

Les flancs brevetés du pneu MICHELIN® Power Slick 2 rehaussent le style des motos sports.

media gallery 3 one half

Pression recommandée pour un usage sur circuit

Pression minimum à froid recommandée1

  • Avant 30.5 psi
  • Arrière 22 psi
     

Pression minimum à CHAUD recommandée

  • Avant 34.8 psi
  • Arrière 24.65 psi

 

Les pneus MICHELIN® POWER Slick 2 peuvent souffrir de fissures causées par le froid s’ils sont stockés, transportés ou manipulés à moins de 41 °F. Ne pas installer à des températures inférieures à 50 °F.

Avis pour MICHELIN POWER SLICK 2
Utilisateurs qui recommandent ce pneu
4.91/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 11 avis
Possédez-vous ce pneu ?
Ecrire un avis
11 avis pour MICHELIN POWER SLICK 2
★★★★★
★★★★★
5 / 5

Top product

Évalué par Lasseth1 - 3 août 2021

Did go from another major brand over to Michelin power slick 2 here in 2021 and doing trackdays all over Europe. Best thing about the tyre is the easy setup of the suppension and after analyzing tyrewear regards to tyre pressure og settings of suspension - It is very predictabel and love that the tyre last for me 2 x time compared to full racing tyres. That I don't need yet. So perfect match, when you are a fast intermetiate race and not competing in races. Alternative when I race I do the Michelin Power preformance series, but this is very expensive tyre with short life in it.

Traduire cet avis
  • Dry surface grip
  • Longevity
  • Maneuverability
  • Stability
  • Wet surface grip
★★★★★
★★★★★
4 / 5

Évalué - 26 mai 2021

Great grip could last longer

Traduire cet avis
    ★★★★★
    ★★★★★
    5 / 5

    Évalué - 26 mai 2021

    100% Michelin on all my motorcycles. Ive run everythijg from 2ct on my Buells to slicks on my trackbike. Most impressive was doing trackdays. The feedback and feel of the tire is fantastic, VERY different but better than the Dunlops I tried first.

    Traduire cet avis
      Possédez-vous ce pneu ?
      Ecrire un avis

      Trouvez le bon pneu MICHELIN

      3 dimensions disponibles pour MICHELINMD POWER SLICK 2

      Position
      Adapté à votre véhicule

      MICHELINMD POWER SLICK 2 120/70ZR17 (58W)

      Dimension

      120/70ZR17 (58W)

      Largeur

      120

      Ratio

      70

      Diamètre

      17

      Indice de charge

      58

      Indice de vitesse

      (W)

      Adapté à votre véhicule

      MICHELINMD POWER SLICK 2 190/55ZR17 (75W)

      Dimension

      190/55ZR17 (75W)

      Largeur

      190

      Ratio

      55

      Diamètre

      17

      Indice de charge

      75

      Indice de vitesse

      (W)

      Adapté à votre véhicule

      MICHELINMD POWER SLICK 2 200/55ZR17 (78W)

      Dimension

      200/55ZR17 (78W)

      Largeur

      200

      Ratio

      55

      Diamètre

      17

      Indice de charge

      78

      Indice de vitesse

      (W)

      MENTIONS LÉGALES

      (1) Pression de gonflage insérée avec pneu et roue à température ambiante, juste avant le premier trajet ou l’installation de couvertures chauffantes.

       

      *Basé sur un test interne réalisé sur le circuit de Carthagène, en Espagne, avec une Suzuki GSX-R1000R 2019 équipée de pneus avant 120/70 ZR 17 et arrière 190/55 ZR 17 comparant les temps au tour de pneus MICHELINᴹᴰ Power Slick 2 et MICHELINᴹᴰ Power Slick Evo. Les résultats locaux sur piste peuvent varier.

      Vous utilisez un navigateur non pris en charge
      Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez ou mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site