(1) Basé sur un test interne à l’aveugle avec supervision indépendante le 11 mars 2020 à Fontange, en France, sur une BMW S1000 R 2019 équipée de pneus 120/70 ZR 17 à l’avant et 190/55 ZR 17 à l’arrière comparant des temps au tour sur sol humide avec des pneus MICHELINᴹᴰ Power 5 vs des pneus BRIDGESTONEᴹᴰ Battlax Hypersport S22, CONTINENTALᴹᴰ ContiSport Attack 4, DUNLOPᴹᴰ SportSmart MK3, METZELERᴹᴰ Sportech M9 RR et PIRELLIᴹᴰ Diablo Rosso III. Les résultats sur route peuvent varier.
(2) Basé sur un test interne à l’aveugle avec supervision indépendante le 19 mai 2020 à Ladoux, en France, sur une BMW S1000 R 2019 équipée de pneus 120/70 ZR 17 à l’avant et 190/55 ZR 17 à l’arrière comparant la vitesse de virage et l’angle d’inclinaison avec des pneus MICHELINᴹᴰ Power 5 vs des pneus BRIDGESTONEᴹᴰ Battlax Hypersport S22, CONTINENTALᴹᴰ ContiSport Attack 4, DUNLOPᴹᴰ SportSmart MK3, METZELERᴹᴰ Sportech M9 RR et PIRELLIᴹᴰ Diablo Rosso III. Les résultats sur route peuvent varier.