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MICHELINMD
PILOT ᴹᴰ ROAD 4
  • Roadster
  • Routière
5 dimensions disponibles

MICHELINMD PILOT ᴹᴰ ROAD 4

  • Roadster
  • Routière

Plus de sécurité, en toutes conditions (1)

  • Adhérence extraordinaire
  • Durent 20 % plus longtemps

Pourquoi choisir le pneu
MICHELINᴹᴰ Pilotᴹᴰ Road 4?

Adhérence extraordinaire

Les pneus MICHELINᴹᴰ Pilotᴹᴰ Road 4 offrent une excellente adhérence, même par temps froid, humide et difficile, et sur tous les types de revêtement de route, y compris les surfaces glissantes.

michelinpr4 ema0475

Durent 20 % plus longtemps

Grâce à la technologie MICHELINᴹᴰ 2CT, aux nouveaux composés de la bande de roulement et à la sculpture redessinée, les pneus MICHELINᴹᴰ Pilotᴹᴰ Road 4 durent en moyenne 20 % plus longtemps que les pneus MICHELIN Pilot Road 3.(2) Ces pneus présentent des bords de lamelle chanfreinés qui aident à prévenir l’usure anormale dans des conditions extrêmes et lors de freinages brusques.

michelinpr4 ema0410 1

5 dimensions disponibles pour MICHELINMD PILOT ᴹᴰ ROAD 4

Position
Adapté à votre véhicule

MICHELINMD PILOT ᴹᴰ ROAD 4 120/70ZR17 (58W)

Dimension

120/70ZR17 (58W)

Largeur

120

Ratio

70

Diamètre

17

Indice de charge

58

Indice de vitesse

(W)

Adapté à votre véhicule

MICHELINMD PILOT ᴹᴰ ROAD 4 160/60ZR17 (69W)

Dimension

160/60ZR17 (69W)

Largeur

160

Ratio

60

Diamètre

17

Indice de charge

69

Indice de vitesse

(W)

Adapté à votre véhicule

MICHELINMD PILOT ᴹᴰ ROAD 4 180/55ZR17 (73W)

Dimension

180/55ZR17 (73W)

Largeur

180

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

73

Indice de vitesse

(W)

Adapté à votre véhicule

MICHELINMD PILOT ᴹᴰ ROAD 4 190/50ZR17 (73W)

Dimension

190/50ZR17 (73W)

Largeur

190

Ratio

50

Diamètre

17

Indice de charge

73

Indice de vitesse

(W)

Adapté à votre véhicule

MICHELINMD PILOT ᴹᴰ ROAD 4 190/55ZR17 (75W)

Dimension

190/55ZR17 (75W)

Largeur

190

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

75

Indice de vitesse

(W)

Mentions légales

(1) Sauf en cas de neige et de glace et autres conditions extrêmes.

(2) Basé sur des tests d’usure internes réalisés en 2013 au centre technologique de Ladoux.