AVIS PNEU Pilot Power 2CT
Il y a 107 avis sur le Pilot Power 2CT

Note globale
% recommanderaient ce pneu à un ami
1-10 sur 107 avis

Après un rodage calme vite oublié ,me suis senti très a l'aise par ce pneu avant, l'ancien était au bout et retrouvé la facilité des autres motos (3) que je roule depuis des années.

Pneus qui accroche bien la route

Idéal sur ma cfmoto 450sr mieux sous tous les rapports... je ne reconnais meme plus la moto en mieux bien sûr.

Aucun soucis, je recommande

Correct bonne tenue de route

Pneu d’un très bon rapport qualité prix, y compris sur route mouillée !

TRES POLYVALENT MEME SOUS LA PLUIE

Pour le prix, probablement imbattable. Achetés pour l'hiver car j'avais lu qu'il se mettaient bien en température et avaient une durée de vie courte (je repars en balles neuves à l'été). Comparé au diablo rosso IV qu'il remplace, il demande une pression plus élevée pour bien fonctionner, réactif mais semble élargir les trajectoires, il faut beaucoup plus d'angle pour passer aux mêmes vitesses (pour moi le Michelin est sur le bord quand il reste 1cm de Pirelli). Par contre c'est un pneu très agréable, qui ne demande qu'à se mettre sur l'angle et se faire taper dedans. (En photo le Michelin après 50kms et le Pirelli après 5500kms)

satisfait du pneu ....

Contente de mon achat mais pas encore essayé je verrais au beaux jours