AVIS PNEU Primacy 3
Il y a 167 avis sur le Primacy 3

Note globale
% recommanderaient ce pneu à un ami
Résumé des avis
Les clients louent massivement ces pneus pour leur performance exceptionnelle, leur confort et leur fiabilité. La majorité souligne une conduite lisse et silencieuse, une traction remarquable sur routes mouillées et sèches, ainsi qu'une durabilité impressionnante. Beaucoup rapportent avoir parcouru 40 000 à 50 000 kilomètres avec une bande de roulement substantielle restante. Plusieurs clients expriment une confiance profonde et reviennent régulièrement à cette marque. Quelques utilisateurs mentionnent une usure inégale ou des problèmes isolés, mais ces cas restent minoritaires. Globalement, les clients considèrent ces pneus comme un investissement justifié pour la sécurité et la qualité.
Généré par l'IA à partir du texte des avis clients
1-10 sur 167 avis

New owner
I purchased my car 2025 with 13miles and 1 of the sensors was not right on the wheel but the dealer ade me by a new tire to find out that it was the sensor your service people shoved and broke then sprayed to seal the leak and I was almost put in an accident not to mention stranded on interstate until family could come for me. All could have been avoided had they owned up to the fact that there was a defect with sensor.
Linda, we’re very sorry to hear about your experience. A member of our Consumer Care team will be reaching out to you shortly. If you prefer, you can also contact us directly at 866-866-6605 (Mon–Fri 8 AM–7 PM EST, Sat 9 AM–1 PM EST).
michelinman.com
4 juin 2026

Excellent tires.
Probably the best tires I have ever had on a car. Just a luxurious smooth ride with no tire noise. Handling is great. Very pricey, but I doubt I would look at an alternative considering the performance I have got out of them.

Je trouve qu’ils sont trop bruyants par rapport aux pricmacy 4

J'en suis pleinement satisfait.

excellent, bonne longévité et peu bruyants.

Parfait route sèche ou humide

Le pneu tient parfaitement la route sous toute condition météo et routière. Je n'ai pas testé sur la neige mais lorsque la chaussée a été très mouillée, aucun problème. Lors de freinage vif, très bonne réponse des pneus, les virages aussi sont pris en toute sécurité même à "grande vitesse" (dans la limite du raisonnable évidemment) Le confort de conduite est égal aux prédécesseurs, je n'ai rien remarqué de particulier. Le niveau sonore n'est pas évalué, car je ne sais faire aucune différence. Ils ont 1 an et vont me porter encore quelques mois. Je n'ai rien remarqué sur la consommation de carburant, elle doit être équivalente aux précédents.

Très bonne tenue de route sur tout type de terrain.

Silencieux, manque d adhérence sur sol abîmé...voir perte d adhérence..

Habituel et conforme à mes attentes