Choose a language

MICHELINMD ROAD 5

  • Roadster
  • Routière

Le maximum de confiance en conditions humides et sèches, kilomètre après kilomètre

  • Adhérence humide numéro un sur la route (1)
  • Freinage exceptionnel sur chaussée humide
  • Amusant à conduire
  • 2CT / 2CT+ / XST EVO / ACT+

Pourquoi choisir les pneus MICHELINᴹᴰ Road 5?

Adhérence humide numéro un sur la route (1)

Les pneus MICHELINᴹᴰ Road 5 offrent une adhérence humide supérieure par rapport aux concurrents grâce aux lamelles MICHELIN XST Evo brevetées et nos derniers composés de bande 2CT et 2CT+. (1)

pn006935

Freinage exceptionnel sur chaussée humide

Même après 5 600 km (3 500 miles), les pneus MICHELIN Road 5 s’arrêtent aussi rapidement que les nouveaux pneus MICHELINᴹᴰ Pilotᴹᴰ Road 4 grâce aux lamelles évolutives MICHELIN XST Evo. (2)

pn007059

Amusant à conduire

Profitez d’une meilleure prise à sec, d’une stabilité et d’une maniabilité améliorées par rapport aux pneus MICHELINᴹᴰ Pilotᴹᴰ Road 4 grâce à la technologie brevetée d’enveloppe ACT+ pour encore plus de plaisir de conduite. (3)

pn006942

Vidéos de nos utilisateurs

170517_Bibendum_Bienvenue_vectorisation_02
MICHELIN
road 5
0/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 0 avis
Collected By
Eric
24 avril 2023
5 /5
★★★★★
★★★★★
Voir la réponse
Hi Edwin, thank you for your review of the MICHELIN Road 5 tires! We appreciate your feedback. Please check your mailbox the next couple of weeks.
19 avril 2023
Translate this Answer
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Dry surface grip
  • Longevity
  • Maneuverability
  • Stability
  • Wet surface grip
Date d'achat/d'utilisation
1 mars 2023
Originally posted on
www.michelinman.com
Traduire cet avis

The road 5 is an amazing motorcycle tire that gives the rider a good feedback. I own a 2018 CBR1000RR and this is the second set of Michelin that I have put on my bike. By the way I have put over 16,800 miles on my CBR1000RR and these tires have done a better job than the Pirelli Angel.

Best overall motorcycle tire there is.

Collected By
Danger russ
9 décembre 2022
5 /5
★★★★★
★★★★★
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Dry surface grip
  • Longevity
  • Maneuverability
  • Stability
  • Wet surface grip
Date d'achat/d'utilisation
27 novembre 2020
Originally posted on
www.michelinman.com
Traduire cet avis

Run these on my zx10r and my gsxr 1100. I've tried a good number of tires in the last 30 years and for the last 3 almost 4 I swear by these. Great for the horrible roads and weather of alaska

Would recommend to any sportbike rider

Collected By
Sparky
17 septembre 2022
5 /5
★★★★★
★★★★★
Voir la réponse
Hi Nolan. Thanks for your feedback on MICHELIN Road 5 tires. To be clear, the carcass of the tire is the primary factor that delivers handling characteristics based on the weight of a motorcycle. We offer MICHELIN Road 5 tires in a standard version, which offers superb handling for a wide range of sport, sport touring and roadster type bikes, and a GT version with an extra bias belt ply for heavier sport touring motorcycles. The tread compound directly affects grip and longevity. A softer compound would offer more grip but wear out much faster. Thanks again for choosing Michelin! We wish you long and safe rides.
9 septembre 2022
Translate this Answer
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Dry surface grip
  • Longevity
  • Maneuverability
  • Stability
  • Wet surface grip
Date d'achat/d'utilisation
19 novembre 2020
Originally posted on
www.michelinman.com
Traduire cet avis

After 15,000 miles there was still tread but the rubber was done. Maybe the tire could stand to be a bit softer for our lighter bikes likes the cb500f.

Road 5s ran 15000 miles on cb500f

7 dimensions disponibles pour MICHELINMD ROAD 5

Position
Adapté à votre véhicule

MICHELINMD ROAD 5 120/60ZR17 (55W)

Dimension

120/60ZR17 (55W)

Largeur

120

Ratio

60

Diamètre

17

Indice de charge

55

Indice de vitesse

(W)

Adapté à votre véhicule

MICHELINMD ROAD 5 120/70ZR17 (58W)

Dimension

120/70ZR17 (58W)

Largeur

120

Ratio

70

Diamètre

17

Indice de charge

58

Indice de vitesse

(W)

Adapté à votre véhicule

MICHELINMD ROAD 5 150/70ZR17 (69W)

Dimension

150/70ZR17 (69W)

Largeur

150

Ratio

70

Diamètre

17

Indice de charge

69

Indice de vitesse

(W)

Adapté à votre véhicule

MICHELINMD ROAD 5 160/60ZR17 (69W)

Dimension

160/60ZR17 (69W)

Largeur

160

Ratio

60

Diamètre

17

Indice de charge

69

Indice de vitesse

(W)

Adapté à votre véhicule

MICHELINMD ROAD 5 180/55ZR17 (73W)

Dimension

180/55ZR17 (73W)

Largeur

180

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

73

Indice de vitesse

(W)

Adapté à votre véhicule

MICHELINMD ROAD 5 190/50ZR17 (73W)

Dimension

190/50ZR17 (73W)

Largeur

190

Ratio

50

Diamètre

17

Indice de charge

73

Indice de vitesse

(W)

Adapté à votre véhicule

MICHELINMD ROAD 5 190/55ZR17 (75W)

Dimension

190/55ZR17 (75W)

Largeur

190

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

75

Indice de vitesse

(W)

Mentions légales 

(1) Selon les temps au tour pendant les tests internes sur surface mouillée à l’aveugle, comparant les pneus MICHELIN Road 5 avec les pneus METZELERᴹᴰ Roadtec 01, les pneus DUNLOPᴹᴰ RoadSmart III, les pneus CONTINENTALᴹᴰ ContiRoadAttack 3, les pneus PIRELLIᴹᴰ Angel GT, les pneus BRIDGESTONEᴹᴰ T30 EVO, et les MICHELIN Pilot Road 4 dans les dimensions 120/70 ZR17 (avant) et 180/55/ZR17 (arrière) sur une Suzuki Bandit 1250 S 2013, menés à Ladoux, France. Les résultats réels peuvent varier.

(2) Selon des tests internes de freinage en conditions mouillées internes réalisés en 2016 à Ladoux, France sur des surfaces mouillées avec une SUZUKI Bandit 1250 S 2013 équipée de pneus 120/70 ZR 17 à l’avant et 180/55 ZR17 à l’arrière comparé à un nouveau pneu MICHELINᴹᴰ Pilotᴹᴰ Road 4 et un pneu usé (5 600 kilomètres) MICHELIN Road 5. Les résultats réels peuvent varier.

(3) Selon des tests effectués par des tiers comparant les pneus MICHELIN Road 5 avec les pneus MICHELIN Pilot Road 4 dans les dimensions 120/70 ZR17 (avant) et 180/55/ZR17 (arrière) sur une Kawasaki Z900 2017 menés par le MTE Test Center à Stuttgart, Allemagne. Les résultats réels peuvent varier.