(1) Selon les temps au tour pendant les tests internes sur surface mouillée à l’aveugle, comparant les pneus MICHELIN Road 5 avec les pneus METZELERᴹᴰ Roadtec 01, les pneus DUNLOPᴹᴰ RoadSmart III, les pneus CONTINENTALᴹᴰ ContiRoadAttack 3, les pneus PIRELLIᴹᴰ Angel GT, les pneus BRIDGESTONEᴹᴰ T30 EVO, et les MICHELIN Pilot Road 4 dans les dimensions 120/70 ZR17 (avant) et 180/55/ZR17 (arrière) sur une Suzuki Bandit 1250 S 2013, menés à Ladoux, France. Les résultats réels peuvent varier.
(2) Selon des tests internes de freinage en conditions mouillées internes réalisés en 2016 à Ladoux, France sur des surfaces mouillées avec une SUZUKI Bandit 1250 S 2013 équipée de pneus 120/70 ZR 17 à l’avant et 180/55 ZR17 à l’arrière comparé à un nouveau pneu MICHELINᴹᴰ Pilotᴹᴰ Road 4 et un pneu usé (5 600 kilomètres) MICHELIN Road 5. Les résultats réels peuvent varier.
(3) Selon des tests effectués par des tiers comparant les pneus MICHELIN Road 5 avec les pneus MICHELIN Pilot Road 4 dans les dimensions 120/70 ZR17 (avant) et 180/55/ZR17 (arrière) sur une Kawasaki Z900 2017 menés par le MTE Test Center à Stuttgart, Allemagne. Les résultats réels peuvent varier.