Ce site est optimisé pour Chrome 35 ou supérieur, Mozilla Firefox 35 ou supérieur, Safari 6 ou supérieur, Internet Explorer 10 ou supérieur ou un logiciel de navigation équivalent.
ALERTES : Veuillez noter que certain fonctionnalité pourrait empêcher la capture de certaines données pendant le téléchargement du contenu utilisant la version 13.1 de safari et 13.4.1 iOS pour le iPhone. Veuillez utiliser un autre navigateur Internet pour assurer que la réclamation est reçue avec succès.
PROMOTION DE
PNEUS D'HIVER
À L'ACHAT OU
À LA LOCATION
D'UN VÉHICULE
Que pouvons-nous faire
pour vous aujourd’hui ?


► Télécharger et imprimer le formulaire de réclamation en format PDF - 2024. Obtenez un rabais de 100 $ (70 $ de remise par courrier et un bonus de 30 $ de remise par courrier) remboursable à l'achat d'un ensemble de quatre (4) nouveaux pneus d'hiver MICHELIN® X-Ice®.

Obtenez un rabais de 70 $ par la poste remboursable à l'achat d'un ensemble de quatre (4) nouveaux pneus d'hiver pour véhicules de tourisme ou camionnettes MICHELIN®.

Les pneus doivent être achetés lors de l'achat ou de la location d'un véhicule neuf ou d'occasion certifié auprès d'un concessionnaire automobile participant entre le 01/01/2024 et le 31/12/2024. Offre valable uniquement au Canada.

Sponsor : MNA(C), Inc., 2500, boulevard Daniel-Johnson, bureau 500, Laval (QC) H7T 2P6, Canada
Merci
Votre réclamation a été soumise.

Vous recevrez votre chèque dans un délai de 6 à 8 semaines suivant l’approbation de votre demande.

Votre chèque sera envoyé à l’adresse suivante :

Une confirmation vous a été envoyée à l’adresse courriel fournie.
Si vous ne voyez pas le courriel dans votre boîte de réception, vérifiez votre courrier indésirable.

L’équipe de la marque MICHELINMD




Pour plus d'information sur les
pneus MICHELINMD,
visitez
michelin.ca

Pour plus d'information sur cette
promotion, communiquez avec nous par :
Courriel :

Téléphone:
1 866 755-8887

OBTENEZ UN REMBOURSEMENT EN ARGENT LA PÉRIODE DE REMISE SE TERMINE LE 31/12/2024. Limite de trois (3) remises par nom, adresse postale, adresse électronique et foyer. L’achat doit être effectué en magasin. Les achats en ligne ne sont pas éligibles. Le montant maximal du chèque de remise ne doit pas dépasser 300,00 $. Toutes les remises sont versées en dollars canadiens. Le formulaire de remise ainsi que la facture ou le contrat original doivent accompagner votre demande. La demande de remise doit être postée et/ou téléchargée sur https://michelinpromo.ca/auto, le 31/01/25 et doit être reçue avant le 07/02/25. Veuillez prévoir 6 à 8 semaines pour le traitement. Tous les chèques de remise doivent être encaissés avant la date d’expiration imprimée sur le chèque. Tout chèque encaissé après cette date ne sera pas accepté et des frais bancaires pourraient s’appliquer. Les chèques ne seront pas réémis. Cette offre ne peut pas être combinée avec une autre offre ou promotion, sauf indication contraire de la part du Sponsor par écrit. Une copie des termes et conditions complets, du formulaire de remise téléchargeable se trouve sur Michelin Form 2024. OFFRE VALABLE AU CANADA UNIQUEMENT POUR LES RÉSIDENTS LÉGAUX, ÂGÉS DE 18 ANS ET PLUS ; NULLE LÀ OÙ ELLE EST INTERDITE.


Pour réclamer votre remise :

  1. Achetez un ensemble de quatre (4) nouveaux pneus MICHELIN® X-Ice® Snow ou un ensemble de quatre (4) nouveaux pneus d’hiver pour véhicules de tourisme ou camionnettes MICHELIN® lors de l’achat ou de la location d’un véhicule neuf ou d’occasion certifié auprès d’un concessionnaire automobile participant entre le 01/01/2024 et le 31/12/2024. Les pneus toutes saisons marqués du symbole 3PMS ne sont pas éligibles. Vente au détail et vente au consommateur uniquement.
  2. Votre demande de remise doit inclure le formulaire de remise, la facture ou le contrat original daté de l’achat ou de la location d’un véhicule neuf ou d’occasion certifié, ainsi que des pneus d’hiver éligibles chez un concessionnaire automobile participant, avec les prix et achats éligibles surlignés. La facture ou le contrat doit être clair, et les achats doivent être identifiables. Michelin se réserve le droit de rejeter toute demande de remise illisible. La preuve de l’achat de véhicule et de pneus d’hiver est requise (date, adresse du concessionnaire, contrat d’achat/location de véhicule, numéro de facture ou de contrat, nom du pneu ou code produit). Le contrat doit indiquer que les pneus ont été achetés en même temps que l’achat ou la location du véhicule et chez le même concessionnaire automobile. Les pneus d’origine déjà inclus avec le véhicule ne sont pas admissibles.
  3. La demande de remise peut être soumise en ligne sur https://michelinpromo.ca/auto ou en remplissant lisiblement ce formulaire de remise et en l’envoyant à l’adresse suivante :

    Michelin – Car Dealer Vehicle Purchase Promotion
    PO Box 5005
    Paris, ON N3L 3W5


La demande de remise doit être postée et/ou téléchargée sur https://michelinpromo.ca/auto le 31/01/25 et doit être reçue avant le 07/02/25.

Avertissement : La reproduction, l’achat, la vente ou l’échange de ce certificat ou de cette facture/contrat est interdite.

SPONSOR : Michelin Amérique du Nord (Canada), Inc. 2500, boulevard Daniel-Johnson, bureau 500, Laval (QC) H7T 2P6, Canada.

Pour toute information concernant l’offre, veuillez appeler le 1-866-755-8887.



Où en est le traitement de ma demande de remboursement?
Pour vérifier l'état de votre demande, deux possibilités s'offrent à vous : si vous l'avez présentée en ligne, ouvrez une session, puis sélectionnez « Voir le statut de ma demande », et si vous l'avez postée, appelez le 1 866 755-8887.

Pourquoi m'avez vous envoyé un courriel disant que vous n'avez pas ma preuve d'achat si j'ai téléversé la version numérisée de mon reçu?
Vérifiez que le fichier joint à votre demande constitue bien une preuve d'achat. Les estimations et les propositions de prix ne sont pas admissibles. Si vous avez joint un bon de commande ou un bon de travail, il faut les accompagner d'un relevé de paiement.

Il se peut aussi que l'image soit floue ou autrement illisible. N'oubliez pas d'examiner la qualité du fichier que vous allez joindre avant de le téléverser.

Quel format de fichier puis je joindre à mon reçu?
Le système accepte les formats JPEG, GIF, PDF, TIF, DOC et DOCX de 2 Mo ou moins.

Si j'ai présenté ma demande de remboursement sur le site Web de Michelin dois je aussi envoyer une demande papier par la poste?
Non. Il est inutile d'envoyer une demande papier. Nous traiterons votre demande selon l'information que vous avez saisie en ligne.

Quand recevrai je mon remboursement?
Veuillez prévoir un délai de six à huit semaines après l'approbation du remboursement, mais sachez qu'il faut souvent moins de temps. Pour accélérer le traitement de votre demande, assurez vous d'y joindre tous les renseignements nécessaires, dont une preuve d'achat indiquant clairement la date d'achat ainsi que le nombre (quatre) et le modèle de pneus achetés.

Pourquoi dois je compter de six à huit semaines de traitement si j'ai présenté ma demande en ligne?
L'offre de remboursement Michelin est si populaire que nous recevons des milliers de demandes en ligne et papier. Malgré le temps que représente le traitement de toutes ces demandes, nous envoyons la plupart des chèques en moins de six semaines.

J'ai présenté ma demande il y a plus de huit semaines et n'ai toujours rien reçu. Que puis-je faire?
Pour toute question concernant le traitement de votre demande de remboursement, appelez au 1 866 755-8887.

J'ai rempli ma demande de remboursement en ligne, mais une erreur s'est glissée dans mon adresse. Puis je la corriger?
Si vous avez fait une erreur, dites-le-nous dès que possible. Pour ce faire, composez le 1 866 755-8887 et nous ferons les corrections qui s'imposent.

En traitement
Validation de l'information