OBTENEZ UN REMBOURSEMENT EN ARGENT
-
Un remboursement de 100 $ (70 $ de remise par la poste plus un bonus de 30 $ de remise par la poste) est valable à l’achat d’un ensemble de quatre (4) nouveaux pneus
MICHELIN® X-Ice® Snow.
-
Un remboursement de 70 $ par la poste est valable à l’achat d’un ensemble de quatre (4) nouveaux pneus d’hiver pour véhicules de tourisme ou camionnettes
MICHELIN®.
LA PÉRIODE DE REMISE SE TERMINE LE 31/12/2024. Limite de trois (3) remises par nom, adresse postale, adresse électronique et foyer. L’achat doit être effectué en magasin.
Les achats en ligne ne sont pas éligibles. Le montant maximal du chèque de remise ne doit pas dépasser 300,00 $. Toutes les remises sont versées en dollars canadiens.
Le formulaire de remise ainsi que la facture ou le contrat original doivent accompagner votre demande. La demande de remise doit être postée et/ou téléchargée sur
https://michelinpromo.ca/auto, le 31/01/25 et doit être reçue avant le 07/02/25. Veuillez prévoir 6 à 8 semaines pour le traitement. Tous les chèques de remise
doivent être encaissés avant la date d’expiration imprimée sur le chèque. Tout chèque encaissé après cette date ne sera pas accepté et des frais bancaires pourraient
s’appliquer. Les chèques ne seront pas réémis. Cette offre ne peut pas être combinée avec une autre offre ou promotion, sauf indication contraire de la part du
Sponsor par écrit. Une copie des termes et conditions complets, du formulaire de remise téléchargeable se trouve sur
Michelin Form 2024.
OFFRE VALABLE AU CANADA UNIQUEMENT POUR LES RÉSIDENTS LÉGAUX, ÂGÉS DE 18 ANS ET PLUS ; NULLE LÀ OÙ ELLE EST INTERDITE.
Pour réclamer votre remise :
-
Achetez un ensemble de quatre (4) nouveaux pneus MICHELIN® X-Ice® Snow ou un ensemble de quatre (4) nouveaux pneus d’hiver pour véhicules de tourisme ou camionnettes
MICHELIN® lors de l’achat ou de la location d’un véhicule neuf ou d’occasion certifié
auprès d’un concessionnaire automobile participant entre le 01/01/2024 et le 31/12/2024. Les pneus toutes saisons marqués du symbole 3PMS ne sont pas éligibles. Vente
au détail et vente au consommateur uniquement.
-
Votre demande de remise doit inclure le formulaire de remise, la facture ou le contrat original daté de l’achat ou de la location d’un véhicule neuf ou d’occasion certifié,
ainsi que des pneus d’hiver éligibles chez un concessionnaire automobile participant, avec les prix et achats éligibles surlignés. La facture ou le contrat doit être clair,
et les achats doivent être identifiables. Michelin se réserve le droit de rejeter toute demande de remise illisible. La preuve de l’achat de véhicule et de pneus d’hiver est
requise (date, adresse du concessionnaire, contrat d’achat/location de véhicule, numéro de facture ou de contrat, nom du pneu ou code produit). Le contrat doit indiquer que
les pneus ont été achetés en même temps que l’achat ou la location du véhicule et chez le même concessionnaire automobile. Les pneus d’origine déjà inclus avec le véhicule
ne sont pas admissibles.
-
La demande de remise peut être soumise en ligne sur https://michelinpromo.ca/auto ou en remplissant lisiblement ce formulaire de remise et en l’envoyant à l’adresse suivante :
Michelin – Car Dealer Vehicle Purchase Promotion
PO Box 5005
Paris, ON N3L 3W5
La demande de remise doit être postée et/ou téléchargée sur https://michelinpromo.ca/auto le 31/01/25 et doit être reçue avant le 07/02/25.
-
Soumettez une seule (1) demande de remise par enveloppe. L’achat éligible doit être effectué sur une seule commande d’achat.
LIMITE DE TROIS (3) REMISES PAR NOM, ADRESSE OU FOYER.
-
Tous les chèques de remise doivent être encaissés avant la date d’expiration imprimée sur le chèque. Tout chèque encaissé après
cette date ne sera pas accepté et des frais bancaires pourraient s’appliquer. Les chèques ne seront pas réémis. Toutes les remises
sont versées en dollars canadiens.
-
En soumettant votre demande de remise, vous certifiez qu’aucune partie de votre achat éligible n’a été ou ne sera retournée. Michelin Amérique du
Nord (Canada), Inc. (« Sponsor ») se réserve le droit, à sa seule discrétion, de vérifier si tout l’achat éligible ou une partie de celui-ci a été
retourné, et se réserve le droit d’annuler une demande de remise ou de réduire le montant de la remise en fonction de la portion retournée de l’achat.
Si, à la suite de cette vérification, il est établi qu’un achat éligible, en totalité ou en partie, a été retourné après que la remise ait été accordée,
le Sponsor se réserve le droit de demander le remboursement du montant de la remise.
-
Toutes les factures, contrats et preuves d’achat sont soumis à vérification.
-
Veuillez prévoir 6 à 8 semaines pour la vérification et la livraison de la remise par courrier.
-
Conservez une copie de votre soumission ; les matériaux soumis deviennent la propriété du Sponsor et ne seront pas retournés.
-
Les employés du Sponsor, de sa société mère, de ses filiales, divisions et affiliées, de ses fournisseurs, distributeurs et agences ne sont pas éligibles
à cette offre. Offre valable uniquement au Canada pour les résidents légaux âgés de 18 ans et plus. Nulle en dehors du Canada et là où la loi l’interdit.
Cette offre ne peut pas être combinée avec une autre offre ou promotion, sauf indication contraire par écrit du Sponsor. Ce formulaire de remise n’a
aucune valeur monétaire.
-
Des dispositifs de détection de fraude peuvent être utilisés pour déterminer l’éligibilité, et le Sponsor peut engager des poursuites contre les contrevenants
à sa discrétion. Le Sponsor, ni aucune société affiliée à ce programme de remise, ne seront responsables des soumissions perdues, en retard, endommagées, mal
acheminées ou affranchies insuffisamment. Les demandes en double, non éligibles, incomplètes ou illisibles ne seront pas retournées. Aucun groupe, club ou
organisation ne peut participer à cette offre ni reproduire ni distribuer ce formulaire de remise ou une partie de celui-ci à ses membres. Aucune reproduction
mécanique du formulaire de remise, des factures ou des contrats n’est autorisée.
-
Si les conditions de l’offre de remise par courrier Michelin ne sont pas respectées, la demande de remise sera refusée. Le non-respect de ces termes et conditions
officiels peut entraîner la disqualification de l’offre de remise, et le Sponsor se réserve le droit de disqualifier de manière permanente toute personne qu’il
estime avoir intentionnellement enfreint ces termes et conditions. Toute tentative de saboter délibérément le bon fonctionnement de cette offre de remise constitue
une violation des lois pénales et civiles, et en cas de telle tentative, le Sponsor se réserve le droit de réclamer des dommages-intérêts ou d’autres réparations
auprès de la ou des personnes responsables dans toute la mesure permise par la loi.
Avertissement : La reproduction, l’achat, la vente ou l’échange de ce certificat ou de cette facture/contrat est interdite.
SPONSOR : Michelin Amérique du Nord (Canada), Inc. 2500, boulevard Daniel-Johnson, bureau 500, Laval (QC) H7T 2P6, Canada.
Pour toute information concernant l’offre, veuillez appeler le 1-866-755-8887.
Où en est le traitement de ma demande de remboursement?
Pour vérifier l'état de votre demande, deux possibilités s'offrent à vous : si vous l'avez présentée en ligne, ouvrez une session,
puis sélectionnez « Voir le statut de ma demande », et si vous l'avez postée, appelez le 1 866 755-8887.
Pourquoi m'avez vous envoyé un courriel disant que vous n'avez pas ma preuve d'achat si j'ai téléversé la version numérisée de mon reçu?
Vérifiez que le fichier joint à votre demande constitue bien une preuve d'achat. Les estimations et les propositions de prix ne sont
pas admissibles. Si vous avez joint un bon de commande ou un bon de travail, il faut les accompagner d'un relevé de paiement.
Il se peut aussi que l'image soit floue ou autrement illisible. N'oubliez pas d'examiner la qualité du fichier que vous allez
joindre avant de le téléverser.
Quel format de fichier puis je joindre à mon reçu?
Le système accepte les formats JPEG, GIF, PDF, TIF, DOC et DOCX de 2 Mo ou moins.
Si j'ai présenté ma demande de remboursement sur le site Web de Michelin dois je aussi envoyer une demande papier par la poste?
Non. Il est inutile d'envoyer une demande papier. Nous traiterons votre demande selon l'information que vous avez saisie en ligne.
Quand recevrai je mon remboursement?
Veuillez prévoir un délai de six à huit semaines après l'approbation du remboursement, mais sachez qu'il faut souvent moins de temps.
Pour accélérer le traitement de votre demande, assurez vous d'y joindre tous les renseignements nécessaires, dont une preuve d'achat
indiquant clairement la date d'achat ainsi que le nombre (quatre) et le modèle de pneus achetés.
Pourquoi dois je compter de six à huit semaines de traitement si j'ai présenté ma demande en ligne?
L'offre de remboursement Michelin est si populaire que nous recevons des milliers de demandes en ligne et papier. Malgré le temps que
représente le traitement de toutes ces demandes, nous envoyons la plupart des chèques en moins de six semaines.
J'ai présenté ma demande il y a plus de huit semaines et n'ai toujours rien reçu. Que puis-je faire?
Pour toute question concernant le traitement de votre demande de remboursement, appelez au 1 866 755-8887.
J'ai rempli ma demande de remboursement en ligne, mais une erreur s'est glissée dans mon adresse. Puis je la corriger?
Si vous avez fait une erreur, dites-le-nous dès que possible. Pour ce faire, composez le
1 866 755-8887 et nous ferons les corrections qui s'imposent.