PROLONGÉE JUSQU'AU 15 JUIN 2019

70 $
DE REMISE POSTALE*

Achetez 4 nouveaux pneus MICHELINMD tourisme ou camionnette entre le 20 mars et le 15 juin 2019, et économisez 70 $!

*Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre ni à aucun autre programme d’achat et n'est pas applicable chez Costco et Canadian Tire.

*Seuls les achats de pneus neufs tourisme ou camionnette MICHELINMD sont admissibles dans le cadre de cette promotion. Les estimations, les soumissions et les bons de commande ne sont pas considérés comme des preuves d’achat.

PROLONGÉE JUSQU'AU 15 JUIN 2019

70 $
DE REMISE POSTALE*

Achetez 4 nouveaux pneus MICHELINMD tourisme ou camionnette entre le 20 mars et le 15 juin 2019, et économisez 70 $!

*Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre ni à aucun autre programme d’achat et n'est pas applicable chez Costco et Canadian Tire.

*Seuls les achats de pneus neufs tourisme ou camionnette MICHELINMD sont admissibles dans le cadre de cette promotion. Les estimations, les soumissions et les bons de commande ne sont pas considérés comme des preuves d’achat.

Comment réclamer cette offre

1

  • Achetez 4 nouveaux pneus MICHELINMD tourisme ou camionnette
    entre le 20 mars et le 15 juin 2019.

    (Notre Sélecteur de pneus peut vous aider!)
Lorsque la demande est complétée, vous pouvez suivre son statut.

Si vous n'avez pas encore fait d'achat, commencez ici:

Pour tout commentaire ou pour d'autres questions, contactez le info@michelinpromo.ca ou 1‑866‑755‑8887.

Où en est le traitement de ma demande de remboursement?

Pour vérifier l'état de votre demande, deux possibilités s'offrent à vous : si vous l'avez présentée en ligne, ouvrez une session, puis sélectionnez « Voir le statut de ma demande », et si vous l'avez postée, appelez le 1 866 755-8887.

Pourquoi m'avez vous envoyé un courriel disant que vous n'avez pas ma preuve d'achat si j'ai téléversé la version numérisée de mon reçu?

Vérifiez que le fichier joint à votre demande constitue bien une preuve d'achat. Les estimations et les propositions de prix ne sont pas admissibles. Si vous avez joint un bon de commande ou un bon de travail, il faut les accompagner d'un relevé de paiement. Il se peut aussi que l'image soit floue ou autrement illisible. N'oubliez pas d'examiner la qualité du fichier que vous allez joindre avant de le téléverser.

Quel format de fichier puis je joindre à mon reçu?

Le système accepte les formats JPEG, GIF, PDF, TIF, DOC et DOCX de 2 Mo ou moins.

Si j'ai présenté ma demande de remboursement sur le site Web de Michelin dois je aussi envoyer une demande papier par la poste?

Non. Il est inutile d'envoyer une demande papier. Nous traiterons votre demande selon l'information que vous avez saisie en ligne.

Quand recevrai je mon remboursement?

Veuillez prévoir un délai de six à huit semaines après l'approbation du remboursement, mais sachez qu'il faut souvent moins de temps. Pour accélérer le traitement de votre demande, assurez vous d'y joindre tous les renseignements nécessaires, dont une preuve d'achat indiquant clairement la date d'achat ainsi que le nombre (quatre) et le modèle de pneus achetés.

Pourquoi dois je compter de six à huit semaines de traitement si j'ai présenté ma demande en ligne?

L'offre de remboursement Michelin est si populaire que nous recevons des milliers de demandes en ligne et papier. Malgré le temps que représente le traitement de toutes ces demandes, nous envoyons la plupart des chèques en moins de six semaines.

J'ai présenté ma demande il y a plus de huit semaines et n'ai toujours rien reçu. Que puis-je faire?

Pour toute question concernant le traitement de votre demande de remboursement, appelez au 1 866 755-8887.

J'ai rempli ma demande de remboursement en ligne, mais une erreur s'est glissée dans mon adresse. Puis je la corriger?

Si vous avez fait une erreur, dites-le-nous dès que possible. Pour ce faire, composez le 1 866 755-8887 et nous ferons les corrections qui s'imposent.

J'ai acheté deux ensembles de quatre pneus, le premier pour moi et le second pour ma conjointe. Puis je recevoir deux remboursements?

Oui. Si vous avez deux reçus ou que votre reçu indique l'achat de deux ensembles de quatre pneus, vous pouvez recevoir un remboursement par achat. Présentez une demande par ensemble de pneus et assurez vous de joindre à chacune la preuve d'achat correspondante. Vous pouvez présenter vos deux demandes en ligne ou par la poste. Indiquez clairement sur le haut du reçu que deux ensembles de pneus ont été achetés.

Combien de demandes puis je présenter si j'ai plus de deux véhicules?

Il n'y a aucune limite par ménage, mais les flottes de véhicules ne sont pas admissibles.

Inscrivez-vous à notre infolettre pour être le premier à recevoir nos offres spéciales, nos lancements de produits et des conseils sur l’achat de pneu.

Termes et conditions

Offre valide chez les détaillants canadiens Michelin participants. Michelin accorde une grande importance à la confidentialité de vos renseignements personnels. Veuillez consulter notre politique à ce sujet au michelin.ca. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre ni à aucun autre programme d’achat et n'est pas applicable chez Costco (du 20 mars au 15 juin 2019) et Canadian Tire (du 20 mars au 15 juin 2019). [En savoir plus +]

Ventes aux consommateurs et au détail seulement. Les taxes de vente fédérale et provinciale seront calculées d’après le prix de vente avant la remise. Offre en vigueur uniquement au Canada du 20 mars au 15 juin 2019. Les achats effectués en dehors de cette période ne sont pas admissibles. Toutes les demandes avec copie de la facture doivent être envoyées au plus tard le 15 juillet 2019, le cachet de la poste en faisant foi. Seuls les pneus tourisme ou camionnette MICHELINMD sont admissibles dans le cadre de cette promotion. Veuillez prévoir de 6 à 8 semaines pour recevoir votre remise postale. Pour tout renseignement concernant l’offre postale, composez le 1-866-755-8887.