PROMOTION
Vous souhaitez connaître le status de votre remise postale?
Foire aux questions
Pour tout commentaire ou pour d'autres questions, contactez le info@michelinpromo.ca ou 1‑866‑755‑8887.
Pour vérifier l'état de votre demande, deux possibilités s'offrent à vous : si vous l'avez présentée en ligne, ouvrez une session, puis sélectionnez « Voir le statut de ma demande », et si vous l'avez postée, appelez le 1‑866‑755‑8887.
Vérifiez que le fichier joint à votre demande constitue bien une preuve d'achat. Les estimations et les propositions de prix ne sont pas admissibles. Si vous avez joint un bon de commande ou un bon de travail, il faut les accompagner d'un relevé de paiement. Il se peut aussi que l'image soit floue ou autrement illisible. N'oubliez pas d'examiner la qualité du fichier que vous allez joindre avant de le téléverser.
Le système accepte les formats JPEG, GIF, PDF, TIF, DOC et DOCX de 2 Mo ou moins.
Non. Il est inutile d'envoyer une demande papier. Nous traiterons votre demande selon l'information que vous avez saisie en ligne.
Veuillez prévoir un délai de six à huit semaines après l'approbation du remboursement, mais sachez qu'il faut souvent moins de temps. Pour accélérer le traitement de votre demande, assurez vous d'y joindre tous les renseignements nécessaires, dont une preuve d'achat indiquant clairement la date d'achat ainsi que le nombre (quatre) et le modèle de pneus achetés.
L'offre de remboursement Michelin est si populaire que nous recevons des milliers de demandes en ligne et papier. Malgré le temps que représente le traitement de toutes ces demandes, nous envoyons la plupart des chèques en moins de six semaines.
Pour toute question concernant le traitement de votre demande de remboursement, appelez au 1‑866‑755‑8887.
Si vous avez fait une erreur, dites-le-nous dès que possible. Pour ce faire, composez le 1‑866‑755‑8887 et nous ferons les corrections qui s'imposent.
Oui. Si vous avez deux reçus ou que votre reçu indique l'achat de deux ensembles de quatre pneus, vous pouvez recevoir un remboursement par achat. Présentez une demande par ensemble de pneus et assurez vous de joindre à chacune la preuve d'achat correspondante. Vous pouvez présenter vos deux demandes en ligne ou par la poste. Indiquez clairement sur le haut du reçu que deux ensembles de pneus ont été achetés.
Il n'y a aucune limite par ménage, mais les flottes de véhicules ne sont pas admissibles.