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MICHELINMD POWER SUPERMOTO SLICK

La gamme en tête du championnat du monde SuperMoto


  • Développé de compétition en compétition
  • Composé B2 amélioré maintenant disponible
  • Pneu de 16 pouces conçu pour la performance 

Pourquoi choisir le pneu MICHELINᴹᴰ Power SuperMoto Slick?

Développé de compétition en compétition

Développé en collaboration avec les meilleurs pilotes de la catégorie, le pneu MICHELINᴹᴰ Powerᴹᴰ SuperMoto utilise du caoutchouc de compétition pour une adhérence et une durabilité accrues.

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Composé B2 amélioré maintenant disponible

Le pneu MICHELINᴹᴰ SuperMoto B2 offre plus d’adhérence3 et moins de dégradation des performances3 par rapport au pneu MICHELINᴹᴰ Power SuperMoto B sur une piste de championnat du monde SuperMoto.

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Pneu de 16 pouces conçu pour la performance 

La taille de 16 pouces est très appréciée des pilotes en raison de sa maniabilité, de son adhérence supplémentaire et de son retour précis à l’avant. 

Pression Pneus Slick et U-Groove

Pression minimum recommandée sur circuit (1)

  • Avant 26 psi
  • Arrière 23 psi

Pression à chaud sous couverture chauffante (2)

  • Avant 29 psi
  • Arrière 27.5 psi

 

Important

Les pneus MICHELINMD POWER SuperMoto peuvent souffrir de fissures causées par le froid s’ils sont stockés, transportés ou manipulés à moins de 14 °F.

Avis pour MICHELIN POWER SUPERMOTO SLICK
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Trouvez le bon pneu MICHELIN

5 dimensions disponibles pour MICHELINMD POWER SUPERMOTO SLICK

Position
Adapté à votre véhicule

MICHELINMD POWER SUPERMOTO SLICK 120/80-16 B

Dimension

120/80-16 B

Largeur

120

Ratio

80

Diamètre

16

(1) Pression de gonflage insérée avec pneu et roue à température ambiante, juste avant le premier trajet ou l’installation de couvertures chauffantes.
(2) Michelin recommande de régler la température de la couverture chauffante à 90 °F pendant au moins une heure. Les valeurs de pression sont indicatives et dépendent de l’équipement et de son bon état de fonctionnement.

* A, B et C du caoutchouc le plus performant au caoutchouc le plus durable.

* Basé sur des tests internes réalisés sur le circuit Ottobiano SuperMoto (asphalte et tout-terrain) en Italie le 15 mars 2019, réalisés par Thomas Chareyre sur une moto 450 TMᴹᴰ Factory Racing Team en comparant les meilleurs temps au tour et les temps au tour moyens de pneus MICHELIN SuperMoto B et MICHELIN SuperMoto B2. Les résultats réels peuvent varier.

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