Choose a language

MICHELINMD POWER CUP 2

  • Roadster
  • Sportive

Augmentez votre temps de piste tout en diminuant vos temps au tour!*


  • Pneu de moto de sport homologué pour la route Michelin conçu pour une utilisation sur piste à 90%
  • Performance prête à utiliser
  • Distribution optimale à double composé
  • Optimisé pour l’utilisation sur piste
  • Technologie MICHELIN Premium Touch™
  • Pression minimum recommandée sur circuit

Pourquoi choisir les pneus MICHELINᴹᴰ Power Cup 2?

Pneu de moto de sport homologué pour la route Michelin conçu pour une utilisation sur piste à 90 %

michelin cup2 slick 2 cartagene g1 6980 modifier florent giffard

Performance prête à utiliser

La gamme de pneus de route, de piste et de compétition de Michelin offre un échauffement rapide et partage la même architecture, double composé et des motifs de bande de roulement qui permettent une mise en place des pneus des motos sports sans effort de la route à la piste.

michelin cup2 slick 2 cartagene g1 8746 florent giffard

Distribution optimale à double composé

Les technologies MICHELINᴹᴰ 2CT et 2CT+ optimisent l’emplacement des composés de noir de carbone ou l’amélioration de l’adhérence.

michelin cup2 slick 2 cartagene g1 8107 modifier florent giffard

Optimisé pour l’utilisation sur piste

Les faibles taux de vide offrent des zones de glissement maximales pour une adhérence sur sol sec accrue en fonction de l’angle d’inclinaison.

rtb 1 one half

Technologie MICHELIN Premium Touch™

Les flancs brevetés du pneu MICHELIN® Power Cup 2 rehaussent le style des motos sports.

media gallery 3

Pression minimum recommandée sur circuit

  • Avant 30.5 psi
  • Arrière 22 psi

 

Pression à chaud cible

  • Avant 34.8 psi
  • Arrière 24.65 psi

 

Les pneus MICHELIN® POWER Cup 2 peuvent souffrir de fissures causées par le froid s’ils sont stockés, transportés ou manipulés à moins de 41 °F. Ne pas monter à des températures inférieures à 50 °F.

Vidéos de nos utilisateurs

170517_Bibendum_Bienvenue_vectorisation_02
MICHELIN
power cup 2
0/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 0 avis
Collected By
brianhevans
2 février 2024
5 /5
★★★★★
★★★★★
Voir la réponse
Hi Brian, thank you for your review! We appreciate your complete feedback!
24 janvier 2024
Translate this Answer
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Dry surface grip
  • Longevity
  • Maneuverability
  • Stability
  • Wet surface grip
Date d'achat/d'utilisation
2 janvier 2024
Originally posted on
www.michelinman.com
Traduire cet avis

Purchase a new set on my 2021 Triumph Moto2 765 Daytona on track at Chuckwalla in mid-January 2024. Used tire warmers because the temperature ranged from 55F to 64F ambient. Ran the recommended pressures HOT off the warmers and rode on track at a pace 10 seconds off lap record for two long sessions each lasting over an hour: about 150 miles total. Tire grip was predictable, consistent and wear was relatively low, especially at the front. Feel was great and I am very happy with this tire as a plug and play option for use with OR without tire warmers. These tires work as advertised and required no changes to the geometry of the bike when switching from the OE tire to this Cup 2. I did not ride this tire in the rain so wet surface grip is set to 1 star.

Very good track day tire!

Collected By
Bobito
25 décembre 2023
5 /5
★★★★★
★★★★★
Voir la réponse
Hi Bobito, thank you for your review! We appreciate your feedback.
14 décembre 2023
Translate this Answer
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Dry surface grip
  • Longevity
  • Maneuverability
  • Stability
  • Wet surface grip
Date d'achat/d'utilisation
5 avril 2023
Originally posted on
www.michelinman.com
Traduire cet avis

2nd set. Amazing grip on the track.

Power cup 2

Collected By
Saul T
15 novembre 2022
5 /5
★★★★★
★★★★★
Voir la réponse
Hi Ray, thank you for your review! We appreciate your feedback of the MICHELIN Power Cup 2 tires! Feel free to tag us on social media @MichelinMotorcycle.US or #MichelinOnMyMoto.
1 novembre 2022
Translate this Answer
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Dry surface grip
  • Longevity
  • Maneuverability
  • Stability
  • Wet surface grip
Date d'achat/d'utilisation
7 janvier 2022
Originally posted on
www.michelinman.com
Traduire cet avis

I'm on my fourth set of PCIIs with my gsxr1k track bike and all I can say is, wow. These tires perform as well, and last longer, than any other manufacturer's offering in this class. I get 30% more sessions compared to others. That said, my longevity rating is based on pure track use. I can get about 5-600mi out of a set, on track, and that, to me, is amazing. This is not a street bias tire. If you're expecting to get 1000mi look elsewhere - this is not the tire for you. If you want a very predictable, even-wearing, long lasting, no-tire-warmer track tire that performs confidently at full wear, this is what you're looking for. I'm sure this tire will perform phenomenally on the street, as well, but you'll be burning them up quickly. Keep the above in mind and I think you'll find this tire quite satisfying, and well worth the money. [Haven't tested in wet conditions and this is an obligatory field so only 1 star reported so as to fulfill this requirement]

The Best Sport-Focused tire

4 dimensions disponibles pour MICHELINMD POWER CUP 2

Position
Adapté à votre véhicule

MICHELINMD POWER CUP 2 120/70ZR17 (58W)

Dimension

120/70ZR17 (58W)

Largeur

120

Ratio

70

Diamètre

17

Indice de charge

58

Indice de vitesse

(W)

Adapté à votre véhicule

MICHELINMD POWER CUP 2 180/55ZR17 (73W)

Dimension

180/55ZR17 (73W)

Largeur

180

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

73

Indice de vitesse

(W)

Adapté à votre véhicule

MICHELINMD POWER CUP 2 190/55ZR17 (75W)

Dimension

190/55ZR17 (75W)

Largeur

190

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

75

Indice de vitesse

(W)

Adapté à votre véhicule

MICHELINMD POWER CUP 2 200/55ZR17 (78W)

Dimension

200/55ZR17 (78W)

Largeur

200

Ratio

55

Diamètre

17

Indice de charge

78

Indice de vitesse

(W)

MENTIONS LÉGALES

(1) Pression de gonflage insérée avec pneu et roue à température ambiante, juste avant le premier trajet ou l’installation de couvertures chauffantes.

 

*Basé sur un test externe réalisé sur le circuit de Carthagène, en Espagne, avec une Suzuki GSX-R1000R 2019 équipée de pneus avant 120/70 ZR 17 et arrière 190/55 ZR 17 comparant les temps au tour de pneus MICHELINᴹᴰ Power Cup 2 et MICHELINᴹᴰ Power Cup Evo. Les résultats locaux sur piste peuvent varier.

Vous utilisez un navigateur non pris en charge
Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez ou mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site