- Le pneu d'hiver le plus durable de Michelin(4)
- Compatible avec les VE - des pneus auxquels vous pouvez faire confiance dans les durs hivers canadiens
- Performance durable sur le verglas avec un meilleur freinage que les concurrents(1)
- Adhère mieux à la neige et dure plus longtemps pour vous permettre de rester mobile hiver après hiver(1)
- Meilleure traction sur la neige que les concurrents(2)
- Meilleures performances sur la neige fondue et meilleure résistance à l'hydroplanage en cas de conditions météorologiques difficiles(3

Avantages clés pour pneu X-Ice Snow

AVIS PNEU X-Ice Snow
Il y a 690 avis sur le X-Ice Snow

Note globale
% recommanderaient ce pneu à un ami
1-5 sur 690 avis

Safety while driving
Purchased these tires for my 2014 Kia Forte and never had experience the safe handling while driving on the highway doing long distance to work in the snowy condition as well as slush,bought another set for my Kia Sportage as well ,I highly recommend these tires for handling ,traction and they're performance in snow/icy road condition

Winter tires
I bought mine at Costco I have zero regrets I love these tires on my keep Cherokee I’m in the country these babies plow through everything. I don’t agree all season can be driven in the winter there is a huge difference between tires i would recommend my Michelin tires with out a thought best investment for my safety


Fantastic win the icy and slushy first snowfall of this season
Excellent composed tire in the ice and snow at the beginning of winter. Very predictable at the limit of traction out of the corners in icy slushy conditions. Waiting to see how they perform in the snow this winter so I can compare with the Scandinavian brand I normally purchase for the past few winters.

Effrayant
Je m’attendais à des pneus sécuritaire et mordant à la glace et à la neige. Mais pour être honnête j’ai j’aimai été si peux en confiance avec des pneus d’hiver. Il est tomber moins de 5 cm de neige et je ne suis pas capable de rentrer dans mon stationnement à moins de prendre un élan.
Garanties
Les chiffres sur le tableau représentent des calculs estimatifs.
XL = Charge additionnelleDIR = Directionelle
>> Les dimensions indiquées représentent des valeurs moyennes pour les pneus mesurés en fonction de la largeur de la jante. Certains pneus peuvent varier des données illustrées de +/-3 % de la hauteur de section (affectant le diamètre hors tout) et de +/-4 % de la largeur de section.>> La largeur de section varie d'environ 0,2 po (5 mm) pour toute variation de 0,5 po dans la largeur de la jante.>> Les sculptures de la bande de roulement sont fréquemment adaptées pour s'ajuster à la largeur du pneu. Dans une gamme de pneus donnée, des modèles de certaines dimensions peuvent différer en apparence du pneu illustré.
AVIS : Des blessures graves ou mortelles peuvent survenir à la suite d'un montage incorrect, du sous-gonflage, d'une surcharge ainsi que d'un endommagement dû à l'usage abusif d'un pneu. Pour vous assurer que la pression d'air dans les pneus et la charge du véhicule sont adéquates, reportez-vous au manuel du propriétaire ou aux renseignements relatifs aux pneus sur la plaquette d'information à l'intérieur du véhicule. L'explosion de l'ensemble jante et pneu en raison d'un montage incorrect peut entraîner des blessures graves et même la mort. Seuls des professionnels du pneu peuvent effectuer le montage et ne doivent jamais dépasser la pression max. de 40 psi pour fixer le bourrelet en place. Avant de monter différents types de pneus sur un véhicule, peu importe la position, reportez-vous au manuel du propriétaire pour connaître les recommandations à cet effet.
DANGER : Ne jamais monter de pneus de 16 po de diamètre sur une jante de 16,5 po.
DANGER : Ne jamais monter de pneus de 17 po de diamètre sur une jante de 17,5 po.
La pression de gonflage d'un pneu ne doit jamais excéder la pression max. indiquée sur le flanc du pneu. Quand un consommateur demande un pneu de remplacement avec un indice de vitesse inférieur à celui du pneu d'origine, vous devez clairement lui indiquer que la tenue de route du véhicule risque d'être différente et que sa vitesse max. sera limitée à la capacité du pneu du véhicule présentant le plus faible indice de vitesse. Le dépassement de la limite de vitesse autorisée par la loi n'est ni conseillé ni encouragé.
Michelin Amérique du Nord (Canada) inc. n'endosse aucune utilisation dangereuse ou illégale de n'importe quel véhicule.
Pour une conduite à vitesse élevée, il est indiqué d'augmenter la pression de gonflage, de réduire la charge et/ou de choisir un pneu de dimension supérieure. En l'absence de recommandations spécifiques du constructeur automobile, suivre les directives ci-dessous basées sur celles du Manuel des normes de l'Organisation technique européenne du pneumatique et de la jante.
Les vitesses supérieures à 160 km/h (100 mph), la charge et la pression doivent être ajustées en fonction du tableau ci-dessous.
Dimensions à indice de vitesse T :
| Vitesse maximale (km/h) | 160 | 170 | 180 | 190 |
| Pression d'air (psi) | 0.0 | 1.0 | 2.0 | 3.0 |
| Capacité de charge (% du max.) | 100 | 100 | 100 | 100 |
| Vitesse maximale (km/h) | 160 | 170 | 180 | 190 | 200 | 209 |
| Pression d'air (psi) | 0.0 | 1.0 | 2.0 | 3.0 | 4.0 | 5.0 |
| Capacité de charge (% du max.) | 100 | 100 | 100 | 100 | 180 | 190 |






