AVIS PNEU Pilot Sport All-Season 4
Il y a 346 avis sur le Pilot Sport All-Season 4

Note globale
% recommanderaient ce pneu à un ami
1-5 sur 346 avis

Great performance and reduced noise.
I replaced my Michelin Pilot Sport A/S 3 275 35 ZR 18 tires with the Pilot® Sport All Season 4 275 35 ZR 18 recently. I am delighted with the performance of these tires, they may be the best ever.

Not the best
I had continental before comes with the car and last 43k miles ,and decided to the change to best Michelin but don't feel that great, continental is better.
Thank you for sharing your feedback on the Pilot® Sport All Season 4 tires. We’re sorry to hear they didn’t meet your expectations compared to your previous experience. Tire performance can vary depending on road conditions and vehicle setup. Please keep in mind that your tires are covered by the Michelin Promise Plan. If you’re not satisfied, you can return to the place of purchase within 60 days with your original sales receipt for a new set of tires. If you'd like to discuss further, give us a call at 866-866-6605 (Mon–Fri 8 AM–7 PM EST, Sat 9 AM–1 PM EST).
michelinman.com
31 octobre 2025

Fantastic Ride!
This is the first time I chose not to put run flats on my car and WOW, what a difference it made in the car's performance! It's like riving on a cloud. The noise level is significantly reduced, the ride is so smooth and the car handles beautifully. I feel like I got a new car instead of tires!

No road hazard coverage
Just bought these tires 2 months ago and didn’t realize they weren’t covered for road hazard …got a screw in front left tire that can’t be fixed…so now having to buy another tire. Will never be buying another set of tires that have no hazard coverage as an option
We’re sorry to hear about the inconvenience caused by the screw in your tire. Give our Consumer Care team a call so we can discuss further. We can be reached at 866-866-6605 (Mon–Fri 8 AM–7 PM EST, Sat 9 AM–1 PM EST).
michelinman.com
24 octobre 2025

Great Product
This is my second purchase of these Michelin AS 4 tires. Great product. Well satisfied.
Garanties
Marquage monte d'origine (Véhicule manufacturé) : N0 = Porsche, TPC = General Motors, T0 = Tesla
Les chiffres sur le tableau représentent des calculs estimatifs
XL = Charge additionnelle
ZP = Technologie Zéro Pression Michelin
>> Les dimensions indiquées représentent des valeurs moyennes pour les pneus mesurés en fonction de la largeur de la jante. Certains pneus peuvent varier des données illustrées de +/-3 % de la hauteur de section (affectant le diamètre hors tout) et de +/-4 % de la largeur de section.
>> La largeur de section varie d'environ 0,2 po (5 mm) pour toute variation de 0,5 po dans la largeur de la jante.
>> Les sculptures de la bande de roulement sont fréquemment adaptées pour s'ajuster à la largeur du pneu. Dans une gamme de pneus donnée, des modèles de certaines dimensions peuvent différer en apparence du pneu illustré.
AVIS : Des blessures graves ou mortelles peuvent survenir à la suite d'un montage incorrect, du sous-gonflage, d'une surcharge ainsi que d'un endommagement dû à l'usage abusif d'un pneu. Pour vous assurer que la pression d'air dans les pneus et la charge du véhicule sont adéquates, reportez-vous au manuel du propriétaire ou aux renseignements relatifs aux pneus sur la plaquette d'information à l'intérieur du véhicule. L'explosion de l'ensemble jante et pneu en raison d'un montage incorrect peut entraîner des blessures graves et même la mort. Seuls des professionnels du pneu peuvent effectuer le montage et ne doivent jamais dépasser la pression max. de 40 psi pour fixer le bourrelet en place. Avant de monter différents types de pneus sur un véhicule, peu importe la position, reportez-vous au manuel du propriétaire pour connaître les recommandations à cet effet.
DANGER : Ne jamais monter de pneus de 16 po de diamètre sur une jante de 16,5 po.
DANGER : Ne jamais monter de pneus de 17 po de diamètre sur une jante de 17,5 po.
La pression de gonflage d'un pneu ne doit jamais excéder la pression max. indiquée sur le flanc du pneu. Quand un consommateur demande un pneu de remplacement avec un indice de vitesse inférieur à celui du pneu d'origine, vous devez clairement lui indiquer que la tenue de route du véhicule risque d'être différente et que sa vitesse max. sera limitée à la capacité du pneu du véhicule présentant le plus faible indice de vitesse. Le dépassement de la limite de vitesse autorisée par la loi n'est ni conseillé ni encouragé.
Michelin Amérique du Nord (Canada) inc. n'endosse aucune utilisation dangereuse ou illégale de n'importe quel véhicule
IMPORTANT : Bien que les pneus toutes saisons soient conçus pour offrir une performance convenable dans conditions hivernales modérées, l'utilisation de quatre (4) pneus d'hiver est recommandée pour une performance optimale et peut être obligatoire dans certaines juridictions.
Pour une conduite à vitesse élevée, il est indiqué d'augmenter la pression de gonflage, de réduire la charge et/ou de choisir un pneu de dimension supérieure. En l'absence de recommandations spécifiques du constructeur automobile, suivre les directives ci-dessous basées sur celles du Manuel des normes de l'Organisation technique européenne du pneumatique et de la jante.
Les vitesses supérieures à 160 km/h (100 mph), la charge et la pression doivent être ajustées en fonction du tableau ci-dessous.
Dimensions à indice de vitesse Y :
| Vitesse maximale (km/h) | 190 | 200 | 209 | 219 | 230 | 240 | 249 | 259 | 270 | 280 | 290 | 299 |
| Pression d'air (psi) | 0 | 0 | 0 | 0 | 1.5 | 3 | 4.5 | 6 | 7.5 | 7.5 | 7.5 | 7.5 |
| Capacité de charge (% du max.) | 100 | 100 | 100 | 100 | 100 | 100 | 100 | 100 | 100 | 95 | 90 | 85 |






