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LES PNEUS PREMIERMC DE MICHELINMD - LES PNEUS S’USENT.
LA PERFORMANCE AU FREINAGE DOIT DURER.

Les pneus MICHELINMD sont justement conçus pour offrir une performance optimale pendant toute leur durée de vie[1], car après tout, la performance ne devrait pas se résumer uniquement à la profondeur de la bande de roulement.

PREMIERMC A/S DE MICHELINMD

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FREINAGE ASSURÉ

Parez à toute éventualité grâce à notre révolutionnaire technologie EverGripMC. Lors de la conduite quotidienne, elle vous donne une adhérence exceptionnelle pour un freinage sûr et une maniabilité remarquable.
Et même après des milliers de kilomètres, le pneu PremierMC A/S réduit votre distance de freinage sur chaussée mouillée par rapport aux pneus neufs de principaux concurrents[2].

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PEU IMPORTE LA MÉTÉO

Arrivez à bon port, peu importe les conditions, grâce à notre technologie EverGripMC. De nouvelles rainures de pluie font leur apparition avec l'usure, ce qui vous permet de garder une bonne adhérence. La grande quantité de silice et l'huile de tournesol contenues dans le composé de gomme augmentent aussi l'adhérence sur chaussée mouillée et par temps froid[†].

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OPTEZ POUR LE LUXE

Derrière le volant, profitez d’une conduite en tout confort et en toute quiétude. Notre technologie Comfort ControlMC réduit grandement les bruits de la route.


PREMIERMC LTXMC DE MICHELINMD

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FREINAGE ASSURÉ

Parez à toute éventualité grâce à notre révolutionnaire technologie EverGripMC. Lors de la conduite quotidienne, elle vous donne une adhérence exceptionnelle pour un freinage sûr et une maniabilité remarquable.
Et même après des milliers de kilomètres, le pneu PremierMC LTXMC réduit votre distance de freinage sur chaussée mouillée par rapport aux pneus neufs de principaux concurrents[3.

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PEU IMPORTE LA MÉTÉO

Arrivez à bon port, peu importe les conditions, grâce à notre technologie EverGripMC. De nouvelles rainures de pluie font leur apparition avec l'usure, ce qui vous permet de garder une bonne adhérence. La grande quantité de silice et l'huile de tournesol contenues dans le composé de gomme augmentent aussi l'adhérence sur chaussée mouillée et par temps froid[†].

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MOINS D’AQUAPLANAGE, MOINS DE STRESS

La silice contenue dans le composé de gomme procure une adhérence exceptionnelle sur chaussée mouillée ce qui vous permet de conduire en toute confiance, même lorsque vos pneus s’usent.

Tous les pneus tourisme et camionnettes de MICHELINMD sont couverts par la Promesse MichelinMC.

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  • Garantie de satisfaction de 30 jours[4]
  • Assistance de 3 ans en cas de crevaison[5]
  • Garantie limitée de kilométrage[6]

[*] Selon les résultats d’essais internes de freinage sur chaussée mouillée réalisés à des vitesses de 60 et de 80 km/h avec le pneu PremierMC A/S de MICHELINMD de dimensions 235/55R17 (99H) et 215/60R16 (95V) d’une profondeur de sculpture résiduelle de 5/32e de pouce, comparativement au pneu AssuranceMD TripleTredMC A/S de GoodyearMD de dimensions 235/55R17 (99H) et P215/60R16 (94V) et au pneu TuranzaMC Serenity Plus de BridgestoneMD de dimension 215/60R16 (95V). Les résultats réels sur route peuvent varier.

Selon les résultats d'essais internes de freinage sur chaussée mouillée réalisés à des vitesses de 80 km/h avec le pneu PremierMC LTXMC de MICHELINMD de dimension 255/55R18 (109H) d'une profondeur de sculpture résiduelle de 5/32e de pouce, comparativement aux pneus AssuranceMD CS TripleTredMC All-Season de GoodyearMD et CrossContactMC LX20 de ContinentalMD de dimension 255/55R18 (109H). Les résultats réels sur route peuvent varier.

[1] Michelin tient un registre technique des entretiens de pneus sur 10 ans. Cet énoncé tient compte d’une utilisation et d’un entretien normals des pneus et ne tient pas compte de circonstances inattendues qui peuvent mener au retrait prématuré des pneus.

[2] Selon les résultats d'essais internes de freinage sur chaussée mouillée réalisés à des vitesses de 80 km/h avec le pneu PremierMC LTXMC de MICHELINMD de dimension 255/55R18 (109H) d'une profondeur de sculpture résiduelle de 5/32e de pouce, comparativement aux pneus AssuranceMD CS TripleTredMC All-Season de GoodyearMD et CrossContactMC LX20 de ContinentalMD de dimension 255/55R18 (109H). Les résultats réels sur route peuvent varier.

[3] Selon les résultats d'essais internes de freinage sur chaussée mouillée réalisés à des vitesses de 80 km/h avec le pneu PremierMC LTXMC de MICHELINMD de dimension 255/55R18 (109H) d'une profondeur de sculpture résiduelle de 5/32e de pouce, comparativement aux pneus AssuranceMD CS TripleTredMC All-Season de GoodyearMD et CrossContactMC LX20 de ContinentalMD de dimension 255/55R18 (109H). Les résultats réels sur route peuvent varier.

[4] Certaines conditions et restrictions s’appliquent. Michelin ne couvre pas la longévité kilométrique des pneus installés en monte d’origine. Consultez le manuel du propriétaire des pneus MICHELINMD pour plus de renseignements ou visitez michelin.ca/promesse.

[5] Les pneus en monte d’origine sont exclus.

[†] Ne comprend pas les pneus de course homologués pour utilisation sur route (ex. : PILOTMD Sport Cup et le PILOTMD Sport Cup 2 de MICHELINMD). Les garanties de kilométrage varient selon la gamme de pneus. Consultez vote détaillant ou cliquez ici pour plus de détails sur les garanties de kilométrage, y compris celles pour les pneus avant et arrière de tailles différentes.

[6] Bien que les pneus toutes saisons soient conçus pour offrir une performance convenable dans des conditions hivernales modérées, l'utilisation de quatre pneus d'hiver est recommandée pour une performance optimale et peut être obligatoire dans certaines provinces.