Témoins (cookies) sur le site de Michelin

Pour une navigation optimale, le site de MICHELIN utilise les témoins de navigation.  Pour plus d'information, veuillez consulter notre politique sur les témoins. OK

Votre activité
récente
!

Bienvenue à la boîte à outils de votre historique

Nous avons conservé de précieux renseignements sur vos recherches antérieures pour vous faciliter la tâche.

???private_mode_title???

???private_mode_text???

Derniers pneus visualisés

Derniers détaillants visualisés

Dernières recherches

Michelin au Canada

Michelin au Canada: Près de 3 200 employés,dont environ 3000 en Nouvelle-Écosse.Années 1940 : Michelin établit ses bureaux commerciaux à Montréal.1969 : Michelin établit ses usines de production en Nouvelle-Écosse et y fabrique son premier pneu en 1971. Sège social de Michelin Canada à Laval, Québec : 150 employés (incluant l'équipe de vente sur le terrain et le personnel de soutien travaillant à distance). Opérations de soutien au Canada à Pictou, Nouvelle-Écosse : 50 employés.

Granton, N.-É. : Production de caoutchouc semi-fini et fabrication de pneus radiaux pour voitures et camionnettes, de membrane interne du pneu et de pneus de haute performance.

Bridgewater, N.-É. : Fabrication de câbles et de pneus radiaux pour voitures tourisme et camionnettes.

Waterville, N.-É. : Production de tissu métallique et fabrication de pneus radiaux pour poids lourd, pour véhicules de génie civil et pour voitures.

Michelin est fière de soutenir des programmes comme le Michelin Junior Bike, les Jeux olympiques spéciaux de Nouvelle-Écosse, le programme de la Nouvelle-Écosse pour la protection des sites naturels, ainsi que d'autres organismes.