Témoins (cookies) sur le site de Michelin

Pour une navigation optimale, le site de MICHELIN utilise les témoins de navigation.  Pour plus d'information, veuillez consulter notre politique sur les témoins. OK

Votre activité
récente
!

Bienvenue à la boîte à outils de votre historique

Nous avons conservé de précieux renseignements sur vos recherches antérieures pour vous faciliter la tâche.

???private_mode_title???

???private_mode_text???

Derniers pneus visualisés

Derniers détaillants visualisés

Dernières recherches

LE MANS

La loi du plus fort

Les courses d’endurance, comme celle du Mans, sont les pires épreuves que l’on peut faire subir à une voiture. Elles constituent également les meilleurs laboratoires de R&D. Les essais dans les courses d’endurance les plus intenses au monde nous permettent d’améliorer constamment nos produits.

Le Mans : l’ultime course d’endurance

La course des 24 Heures du Mans, l’une des plus célèbres et des plus incroyables, a lieu depuis 1923 au Mans, en France.

C’est donc la plus ancienne course d’endurance toujours en existence. C’est l’une des courses les plus prestigieuses du monde et elle a inspiré la création de nombreuses autres courses et popularisé le format 24 heures.

La captivante histoire des 24 heures du Mans a donné lieu à plusieurs des plus grands moments du sport automobile. Cette course est également très importante pour Michelin.
Nos pneus ont gagné la toute première course en 1923 et cette année, nous tenterons de remporter notre 17e victoire consécutive depuis 1998.