Témoins (cookies) sur le site de Michelin

Pour une navigation optimale, le site de MICHELIN utilise les témoins de navigation.  Pour plus d'information, veuillez consulter notre politique sur les témoins. OK

Votre activité
récente
!

Bienvenue à la boîte à outils de votre historique

Nous avons conservé de précieux renseignements sur vos recherches antérieures pour vous faciliter la tâche.

???private_mode_title???

???private_mode_text???

Derniers pneus visualisés

Derniers détaillants visualisés

Dernières recherches

PARTENARIAT PORSCHE

Le parcours de l’innovation : Michelin et Porsche

Découvrez pourquoi Michelin et Porsche collaborent à la conception de véhicules haut de gamme depuis 1961.

Prendre le volant d’une Porsche est une expérience qui transcende la conduite. Pour libérer la puissance de ses véhicules sur la route et sur la piste, Porsche a besoin des pneus les plus performants. Porsche collabore avec Michelin afin de passer au niveau supérieur dans la conception des voitures sport.

La conception de voitures de performance haut de gamme exige une intégration sans faille de toutes les composantes. Nous collaborons avec les équipes de Porsche selon le principe de la conception ascendante, afin de concevoir des pneus qui interagissent parfaitement avec le châssis. Porsche peut ainsi optimiser sa conception en fonction de celle des pneus et engendrer la légendaire expérience de conduite Porsche.

C’est pourquoi certains véhicules Porsche sont dotés exclusivement de pneus MICHELIN. Les 918 Spider, Cayenne et Panamera et la nouvelle Macan sont toutes équipées de nos pneus. Leurs pilotes et leurs équipes utilisent des pneus MICHELIN pour leurs plus importantes courses d’endurance, dont les 24 Heures du Mans, le Championnat du monde d’endurance de la FIA (WEC) et le Championnat d’endurance VLN du Nürburgring. Pour produire les résultats qu’exige l’équipe Porsche, le matériel ne doit faire l’objet d’aucun compromis.

Nos puissantes collaborations les plus récentes

Libérer le potentiel de la 911 GT3 hybride

La 911 GT3 hybride, une concurrente à surveiller de près sur la piste, est restée en tête de la course de 24 heures du Nürburgring 2010 pendant plus de neuf heures. Sa technologie supérieure lui a permis de faire un tour complet de plus que ses rivales non hybrides avant de refaire le plein et les pneus MICHELIN ont parfaitement tenu le coup pour cette distance supplémentaire.

Amélioration de la Carrera GT

La supervoiture Carrera GT A été considérablement améliorée par l’ajout de pneus MICHELINMD PilotMD Super Sport. La tenue de route est plus précise, les tours de piste sont plus rapides et l’expérience de conduite générale encore meilleure.

Dominez la route avec les pneus MICHELINMD PilotMD Super Sport

  • Michelin®

    Pilot® Super Sport

    Né de la course d’endurance, le pneu MICHELINMD PilotMD Super Sport vous procure l’exaltation de rouler sur le pneu de route le plus performant au monde.

  • Michelin®

    Pilot® Sport Cup

    Ce pneu, conçu pour répondre aux besoins des plus grands constructeurs de voitures, est installé comme équipement d’origine sur les véhicules de haute performance spécialisés comme la Porsche GT3 RS, la BMW M3 et la Dodge Viper ACR.

  • Michelin®

    Latitude® Sport

    Notre pneu ultra-haute performance pour VUS et multisegments offre une tenue de route sportive et une excellente adhérence sur chaussée sèche.

En apprendre davantage plus
notre partenaire Porsche

Visiter Porsche

 


Qu’est-ce qui donne une longueur d’avance?

MICHELINMD Total PerformanceMC vous offre des pneus
qui vont plus vite et durent plus longtemps.

Voir plus de détails sur MICHELINMD Total PerformanceMC