Témoins (cookies) sur le site de Michelin

Pour une navigation optimale, le site de MICHELIN utilise les témoins de navigation.  Pour plus d'information, veuillez consulter notre politique sur les témoins. OK

Votre activité
récente
!

Bienvenue à la boîte à outils de votre historique

Nous avons conservé de précieux renseignements sur vos recherches antérieures pour vous faciliter la tâche.

???private_mode_title???

???private_mode_text???

Derniers pneus visualisés

Derniers détaillants visualisés

Dernières recherches

L’art de l’accélération

Certains des constructeurs de véhicules les plus renommés au monde ont choisi de faire équipe avec Michelin.

Leurs voitures haute performance doivent être dotées de pneus capables d’exploiter leur puissance.

C’est pourquoi ils font appel au savoir-faire et à l’expérience de Michelin afin d’optimiser l’interaction des pneus et du véhicule pour obtenir les meilleures performances. Et aussi parce que nous partageons leur passion pour la conduite.

Partenaires dans la conception de la performance depuis plus de 50 ans

L’un de nos plus anciens partenariats est celui que nous entretenons avec Porsche.

Nous avons collaboré à la création de plusieurs de leurs véhicules phares, dont la 918 Spyder, qui bat des records.

Nous sommes fiers de notre partenariat avec Porsche Motorsports, particulièrement à l’occasion de son retour au Mans en 2014.

Quelques-uns de nos partenaires en sport automobile :

  • Porsche

    Michelin et Porsche ont beaucoup en commun, entre autres une passion pour l'innovation technique et pour l'excellence dans les sports motorisés. En tant que chef de file mondial en matière de pneus de haute performance, Michelin a joué un rôle crucial dans la conception de voitures qui comptent parmi les plus rapides du monde. Le pneu PilotMD Sport PS2MC N-Spec de MICHELINMD est conçu exclusivement pour les conducteurs de Porsche, et il est l'un de nos meilleurs pneus de haute performance. Michelin fabrique et distribue à l'échelle mondiale le seul pneu approuvé pour la Porsche 918 Spyder, le PilotMD Sport Cup 2.

  • BMW

    Dès le tout début, BMW et Michelin on développé un solide partenariat combinant technologie de pointe, innovation et performance en course automobile. En concevant les pneus MICHELINMD MXX pour la BMW 635i CSL, nous avons travaillé d'arrache-pied pour repousser les limites de la performance, tout en cherchant à créer le pneu idéal pour la conduite de tous les jours.

  • Corvette

    Au commencement, nous nous sommes alliés à Corvette Racing pour le championnat American Le Mans Series et les 24 Heures du Mans. Par la suite, nous avons conçu les pneus pour la supervoiture Chevrolet Corvette ZR1. Dernièrement, nous avons créé des pneus spécialement adaptés à toutes les voitures Corvette de haute performance. Michelin et Corvette partagent l'engagement envers les clients qui recherchent la performance de toujours pousser plus loin l'innovation.

" Notre collaboration avec Michelin date de 30 ans. [...] Nous sommes entièrement satisfaits des pneus MICHELIN. C’est pourquoi ce sont les seuls pneus que nous installons sur notre nouvelle M5. "

- Maximilian Ahme, chef du projet BMW M5